Citation:
Envoyé par Bilou
Oui, Charpentier (pourtant que j'aime bien) sort toujours les mêmes phrases préfabriquées, Sarron se mélange les pinceaux d'innombrables fois et bafouille, Rigal ça va pour moi .
Hutteau, bien pour la technique mais son habitude de s'enthousiasmer sur les pilotes en appuyant exagérément sur les mots et les phrases et en s'esclaffant m'énerve pas mal .
Stey est bien mais ses commentaires manquent particulièrement d'enthousiasme, trop sobres .
Ceci est mon ressenti, tout le monde ne jugera pas de même, par contre sur Sarron, Charpentier et surtout Tissier, là on est sans doute tous d'accord !
|
Pour Bertrand Stey, quand il commente avec Philippe Debarle, je trouve qu'on s'endort un peu. Ils sont trop calme, si tu n'es pas un vrai passionné, tu zappes. En plus, pas de chance cette année en SBK, c'est pas super pour le spectacle.
Là où Tissier à toujours la gueule ouverte, même s'il soule, au moins tu ne t'endors pas.
Pour Rigal, je trouve que ça va. Il n'est pas fabuleux, mais il n'est pas mauvais. Il fait le job.
Sarron, j'ai un peu de mal, après je ne suis pas de sa génération, je ne l'ai jamais vu courir donc je n'ai pas été fan de lui, donc je m'en fous de savoir qu'il a été champion du monde dans les années 80. Ce n'est pas car il a eu ce titre qu'il doit commenter. Je préfère un mec qui n'a été que mécano mais qui est meilleur.
Après, c'est comme à l'époque de la F1 sur TF1 avec Laffite. Ils ont été de bons pilotes, on est tous d'accord, mais ça fait trop longtemps qu'ils sont en dehors du circuit. Tu ne peux pas comparer ta moto de 1985 et celle de 2015
Après le problème, c'est qu'on a peu de français qui connaissent ces motos et qui peuvent commenter... Là où les anglais peuvent te sortir un Toseland pour les MotoGP.
Pour Charpentier, il n'apporte rien. Je trouve que par rapport à son expérience et son niveau il y a moins de 10 ans, il est vraiment à la ramasse. J'ai l'impression que moi sans permis moto, je ne serais pas pire que lui