Re : Round16 Phillip Island/Australie [16-18 Octobre 2015] -
16/10/2015, 08h51
Vous êtes des gros enfoirés de vous moquer des pilotes français au moment même ou Zarco est champion du monde !
Mais c'est drôle
Ce sont les résultats bruts, je n'ai pas regardé les séances. Si quelqu'un a regardé
et peut nous "raconter" ce qui s'est passé, ou s'il c'est passé un truc spécial ?
Valentino 9ème, pas rare, Baz en fond de classement pas rare non-plus...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 16/10/2015 à 08h58.
16/10/2015, 09h43
Rossi est 2ème à 5 minutes de la fin de la séance et est le seul à ne pas avoir passé les gommes plus tendres, je ne me fais pas de souci pour lui pour l'instant
16/10/2015, 10h51
J'ai regardé la fin de la FP2 ... comme Jaya, a priori rien de bien extraordinaire... la logique habituelle. la piste était un peu encombrée du coup peu de tours clairs du coup çà fait vite perdre quelques dixièmes et hop tu pers 3 ou 4 places... Vinales étonnant 3ème...mais je crois que les Suz on des pneus extra soft... d'où le léger avantage...beaucoup de pilote dans la même seconde en tout cas....!
16/10/2015, 11h29
Citation:
Envoyé par philguerin
J'ai regardé la fin de la FP2 ... comme Jaya, a priori rien de bien extraordinaire... la logique habituelle. la piste était un peu encombrée du coup peu de tours clairs du coup çà fait vite perdre quelques dixièmes et hop tu pers 3 ou 4 places... Vinales étonnant 3ème...mais je crois que les Suz on des pneus extra soft... d'où le léger avantage...beaucoup de pilote dans la même seconde en tout cas....!
Oui, 14 pilotes (ou 13 plus exactement) dans la même seconde. C'est beaucoup dis donc !!!
Je sais pas si on s'imagine... C'est infime... Nos yeux en temps réel sur la piste ne verrait pas vraiment de différence entre le 1er Marquez et Barbera 13ème... mdr ^^
Ca promet...
Même si au niveau du rythme général sur une course on constate déjà que Marquez Rossi et Lorenzo sont au-dessus des autres....
Mais au moins pour les qualifs on risque peut-être d'avoir des surprises...
16/10/2015, 20h23
Citation:
Envoyé par desmolo
sinon Rabat out.
Pas trop surprenant. Il était encore loin aujourd'hui et s'est pris une "grosse" boite. Même s'il n'avait pas l'air blessé, il doit se dire que ça ne sert à rien de prendre des risques.