Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : CR GP de République tchèque (Brno) 2016
Vieux
  (#11)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 562
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : CR GP de République tchèque (Brno) 2016 - 11/09/2016, 14h46

Ah ! Toi tu es courageuse ... Pas comme un autre que je ne citerai pas.


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : CR GP de République tchèque (Brno) 2016
Vieux
  (#12)
nin62
Victoires en GP
 
Avatar de nin62
 
Déconnecté
Messages: 2 024
Date d'inscription: May 2009
Localisation: Pas-de-Calais
Par défaut Re : CR GP de République tchèque (Brno) 2016 - 11/09/2016, 15h16

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Ah ! Toi tu es courageuse ... Pas comme un autre que je ne citerai pas.
Merci! C'est juste que mes congés se finissent ce soir, alors j'essaie de faire un maximum aujourd'hui pour éviter que ce CR ne dure jusqu'à noel!


   
Réponse avec citation
Re : CR GP de République tchèque (Brno) 2016
Vieux
  (#13)
nin62
Victoires en GP
 
Avatar de nin62
 
Déconnecté
Messages: 2 024
Date d'inscription: May 2009
Localisation: Pas-de-Calais
Par défaut Re : CR GP de République tchèque (Brno) 2016 - 11/09/2016, 15h36

SAMEDI 20 AOÛT : Matinée terminée , on continue notre tour, mais ça grimpe!!! Pas évident par une très forte chaleur! L'esprit randonneur est de mise, faut en vouloir pour faire le tour de ce circuit! Nous choisissons une autre butte pour les qualifs et la tenue estivale fait de nous de vraies vacancières au beau milieu de ce circuit ! Tigroon s'essaie à pas mal de photos, ce qui n'est pas mon cas n'ayant pas l'appareil de rigueur. Après les qualifications, nos yeux se ferment un peu par moment sous ce beau et grand soleil bien allongées que nous sommes puis nous faisons un peu de shopping, nous nous restaurons (ça change , on y trouve la possibilité de se préparer des salades!) et nous retournons dans le paddock où pour la fin de journée nous serons conviées à un petit apéro par le team LCR! (Et toutes les grosses équipes organisent leur apéro également...)



















   
Réponse avec citation
Re : CR GP de République tchèque (Brno) 2016
Vieux
  (#14)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 456
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : CR GP de République tchèque (Brno) 2016 - 11/09/2016, 15h41

Ah sympa cet apéro chez LCR!! A force de faire des GP, tu dois être connu dans le paddock, on doit toujours t'inviter à boire un coup

Le circuit a l'air spécial, un peu à l'ancienne, on dirait qu'il y a la piste au milieu des buttes.
   
Réponse avec citation
Re : CR GP de République tchèque (Brno) 2016
Vieux
  (#15)
Nanette
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Nanette
 
Déconnecté
Messages: 1 354
Date d'inscription: October 2010
Localisation: Melun (77)
Par défaut Re : CR GP de République tchèque (Brno) 2016 - 11/09/2016, 15h45

Merci la globe trotter des circuits
   
Réponse avec citation
Re : CR GP de République tchèque (Brno) 2016
Vieux
  (#16)
nin62
Victoires en GP
 
Avatar de nin62
 
Déconnecté
Messages: 2 024
Date d'inscription: May 2009
Localisation: Pas-de-Calais
Par défaut Re : CR GP de République tchèque (Brno) 2016 - 11/09/2016, 15h48

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ah sympa cet apéro chez LCR!! A force de faire des GP, tu dois être connu dans le paddock, on doit toujours t'inviter à boire un coup

Le circuit a l'air spécial, un peu à l'ancienne, on dirait qu'il y a la piste au milieu des buttes.
Et bien non, détrompes toi, c'était bien la première fois que j'étais invitée à un apéro par une équipe!

Sinon pour le circuit, c'est un peu ça, il y a le paysage, la traversée de bois, les montagnes, le parcours du combattant pour le spectateur en fait! Et effectivement la piste au milieu!


   
Réponse avec citation
Re : CR GP de République tchèque (Brno) 2016
Vieux
  (#17)
nin62
Victoires en GP
 
Avatar de nin62
 
Déconnecté
Messages: 2 024
Date d'inscription: May 2009
Localisation: Pas-de-Calais
Par défaut Re : CR GP de République tchèque (Brno) 2016 - 11/09/2016, 18h44

Citation:
Envoyé par Nanette Voir le message
Merci la globe trotter des circuits
De rien Nanette!!!

Allez on continue un peu ce CR!

Dimanche 21 aout: nous voilà en ce fameux dimanche de courses! Nous décidons de quitter notre appart de bonne heure, il devait être 7h15, afin de pouvoir se garer et surtout s'installer sur une butte pour bien voir les courses! Sauf que nous quittons l'appartement sous des trombes d'eau alors que depuis notre arrivée , le soleil prédominait! La route jusqu'au circuit se fait sans difficulté mais voilà à proximité de l'entrée du parking et bien c'est l'arrêt total!!! On attend , le temps passe , on avance doucement puis finalement on apprend la fermeture du parking (herbe) pour embourbement ! Résultat, nous voilà contraintes, comme tous les spectateurs à faire demi tour pour se garer ailleurs!!! C'est le bazar le plus complet!!! On tourne, retourne, je suis au volant et perds un peu patience mais Tigroon est là pour me soutenir! Finalement il est 10h30, on nous fait garer sur une route devenue parking pour l'occasion et Tigroon constate de suite que l'on est quasiment revenu à notre appartement !!!! Des bus sont à disposition, en route , de nouveau, pour le circuit! Il pleut à torrent!!! Parapluies sorties, sweat "46" pour nous tenir au chaud! On n'a strictement rien vu des warm up et espérons voir les courses! Ouf! A temps! Mais vu la pluie, on se réfugie dans l'hospitality LCR pour un bon capuccino et surtout voir la course moto3! Nous avons mis 4h pour entrer sur cet automotodrom de Brno, je vous le promets , on s'en souviendra!!!







   
Réponse avec citation
Re : CR GP de République tchèque (Brno) 2016
Vieux
  (#18)
nin62
Victoires en GP
 
Avatar de nin62
 
Déconnecté
Messages: 2 024
Date d'inscription: May 2009
Localisation: Pas-de-Calais
Par défaut Re : CR GP de République tchèque (Brno) 2016 - 11/09/2016, 23h14

Dimanche 21 aout (suite): bon la pluie ne cesse pas et je lance un appel à l'aide à un ami du paddock pour pouvoir manger dans son camion , ce qu'il accepte, ouf! Alors la moto2 ça sera au chaud!
Mais pour la motoGP, on se dit que là , on va braver tous les temps, on ne peut louper ça alors en route!!! Et là, un monde fou!!! Tigroon se fait amie avec un slovène fan de Rossi qui lui permet de prendre de la hauteur en montant sur un banc, je ris un peu et l'observe se voir proposer une bière par finalement plein d'amis slovènes ! Je la rejoins pour vivre cette course! Notre chouchou "46" nous fait plaisir, Cal Crutchlow passe en tête pour s'adjuger la victoire finale! On filme la marée jaune au passage de Rossi devant nous après le drapeau à damiers présenté. On est hyper heureuse aussi de cette victoire de Cal et décidons d'aller féliciter l'équipe après un dernier passage par Monster! Chez LCR, ça irradie de bonheur et ça se comprend! Ca coule à flot, on décide de les laisser fêter cette victoire dignement, on flâne un peu, pas vraiment envie que ce GP se termine mais bon toute belle chose à une fin. On dit nos derniers "au revoir", croisons 2-3 pilotes pour les derniers selfies, nous asseyons ensuite de sortir du circuit (mais ça grouille de monde dans les tunnels) et reprenons non sans mal un bus (encore fallait-il choisir le bon bus et surtout comment expliquer à un guide tchèque que l'on est garé en plein milieu de ce qui est une route habituellement? ) pour revenir à notre voiture! Quelques difficultés pour rattraper l'autoroute , je passe l'épisode de nos poubelles (Tigroon comprendra) et nous voilà en route pour Prague, capitale dont nous avons décidé de profiter un peu , mais ça c'est une autre histoire!!!

Tigroon viendra vous agrémenter ce CR de ses photos (motos je pense et pleins d'autres) , impressions , émotions... prochainement , alors restez à l'affût !



















   
Réponse avec citation
Re : CR GP de République tchèque (Brno) 2016
Vieux
  (#19)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 427
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : CR GP de République tchèque (Brno) 2016 - 13/09/2016, 08h46



twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round12 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 147 01/09/2012 08h47
MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] Jaya Discussions autour des GP 449 21/08/2011 23h34
125cc round10 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] Jaya Discussions autour des GP 177 14/08/2011 23h46
Moto2 round10 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] Jaya Discussions autour des GP 170 14/08/2011 12h33
MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] ZEN66 Discussions autour des GP 529 27/08/2010 19h02



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto