Citation:
Envoyé par philguerin
REA part de la 10ème position sur la grille et est premier dès la fin du premier tour... ce type est hors norme... Bon sinon il y a les Kawa ... et puis les autres...
|
Je pense surtout qu'il y a avant tout les Kawa...et les autres !
Rea est un super pilote, mais pour moi il n'a rien d'un pilote hors norme, c'est avant tout le binome qu'il forme avec la meilleure machine du plateau qui fait qu'il est aussi performant .
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à le considérer comme un pilote exceptionnel, et ce malgré ses innombrables victoires .
Citation:
Envoyé par philguerin
toutes les courses remportées par Sofu, çà me semble pas si dingue que çà... ! par contre que Lucas finisse systématiquement second au minimum, il en est capable... évidemment mais derrière lui il y a souvent des pilotes assez proches... Jules ce Weekend par exemple ne lui a pas rendu la tâche facile...!! Jacobsen, Caricasulo, Morais... sont tout autant déterminés à monter sur la seconde marche de la boite...Bref à la régulière çà va pas être facile de reprendre le titre à Kenan...!
|
Je pense vraiment que Sofuoglu peut remporter toutes les courses, il est tellement nettement au dessus des autres !
Bref, à la régulière et sans fait particulier, il est quasi imbattable .
Par contre, malgré tout son talent, finir à chaque fois second pour Mahias me paraît bien plus compliqué .
Il y a pas mal de pilotes pouvant se hisser à son niveau suivant les circuits, Cluzel le premier !
En tous cas, le dernier tour entre Mahias et Cluzel a été de toute beauté !
Donc pour moi, à la régulière, Sofuoglu reste toujours le grand favori pour le titre .