De rien,
J'ai rien pu suivre des essais d'hier ou d'aujourd'hui, je découvre les résultats.
Marquez en pôle, pas vraiment surprenant. Par contre Dovi seulement 11ème, ça va être chaud pour lui, PI est un circuit où il est assez difficile de doubler... Surtout que le circuit est court, c'est souvent serré.
Marquez semble encore au dessus. Mais on sait avec lui que certaines fois les essais ne reflètent pas sa course. Espérons que les autres pilotes arrivent à le suivre demain.
Zarco en 1ère ligne, j'ai envie de dire que c'est normal sur ce qu'on a vu au Japon. Il est aujourd'hui dans le top 5 régulièrement.
Iannone revit à l'autre bout du monde
Miller très bon tout au long du week end alors qu'il a une jambe de bois. Impressionnant. Souvent les pilotes sont meilleurs quand ils sont blessés que quand ils sont à 100%. Je ne sais pas pourquoi.
Pol Espargaro 6ème, Bradley Smith 9ème. Franchement, chapeau aux KTM! Ils arrivent de temps en temps à se retrouver bien placé. Cette moto a vraiment du potentiel.
Lorenzo cabossé 16ème, Petrucci 18ème, pas bon...
Et Lowes dernier
En Moto2, Morbidelli et Luthi ont du mal depuis deux GP. Marrante cette qualif moto2 où les pilotes n'arrivaient pas à améliorer sur la fin des qualifs.
Luthi seulement 10ème, ça va être dur pour lui, va falloir faire un bon départ.
Pasini encore en pôle, incroyable, la 5ème de la saison, avant cette année il n'en avait plus fait depuis 2007 (année en 125cc où il était toujours en pôle mais sa moto cassait toujours)
En Moto3, 8ème pole de la saison pour Martin qui n'a toujours pas gagné
Espérons pour lui que ce soit pour demain.
Mir 3ème, Fenati 5ème. Le titre risque d'être joué demain.
Danilo très bon 6ème, c'est cool, faudrait qu'il arrive à faire un bon départ et rester dans le groupe de tête.