Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13761)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 462
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/12/2020, 14h04

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
Bref, au final, mon avis reste le même : c'est dommage, un talent gâché par une gestion peu professionnelle
Voilà ce que je retiens aussi...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13762)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 456
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/12/2020, 14h43

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Hello
Marquez opéré 8h pour son humérus. 6 mois mini avant tout retour. Il paye cher sa précipitation de la 2eme course...comme quoi c etait irresponsable...
Marc Marquez à le droit à un sujet rien que pour lui, on en parle là :
https://forum-gpmoto.com/forum/showt...t=17493&page=2


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13763)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 350
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Informations en Vrac - 04/12/2020, 17h08

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
Pour ce point c'était plié d'avance car la WADA (agence anti-dopage) avait déjà fait appel des 18 mois de suspension.
L'erreur à mon avis c'est d'avoir présenté une défense de dilettante (même si c'était très mal barré dès le départ).

Merci pour l'info.
Je croyais que l'appel de la WADA était la conséquence de l'appel demandé par Iannone.
Comme je l'ai dit je suis assez ignorant en la matière.

Je ne me serais jamais lancé dans des études de Droit. Je crois que j'aurais fait une grosse dépression . Surtout après un bac C.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13764)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 456
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 06/12/2020, 18h20

Morbidelli s'essaye au rallye avec une Hunday.
https://www.gp-inside.com/morbidelli...llye-de-monza/

Précision importante, si l'appellation "Rallye de Monza" fait de toute évidence penser aux rallyes auxquels à participé Rossi, les deux épreuves sont bien différentes.
Morbidelli participe à une manche du WRC, Rossi participait à un show.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13765)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 462
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 06/12/2020, 20h09

En effet, le Monza Rally Show c'était sur le circuit de Monza, avec quelques incursions dans la forêt autour du circuit, alors que là ils ont eu des spéciales en montagnes.

Ah, et puis surtout, petit détail, il y avait de la neige sur la route
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13766)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 456
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/12/2020, 17h27

Confirmation de la aprt de Gresini, il ne sera plus le support d'Aprilia en 2022.
https://www.paddock-gp.com/motogp-gr...i-et-la-suite/
Ce n'est pas une surprise puisque c'était prévu de longue date.
https://www.paddock-gp.com/motogp-gr...i-et-la-suite/
Ce qui m'étonne davantage c'est que Gresini déclare un engagement jusqu'à fin 2026, sans avoir d'accord avec un constructeur, sans sponsor et sans pilote.
Côté moto tout le monde parle de Suzuki, mais ce dernier nous fait le coup chaque année avec un team satellite. Il y aurait également Aprilia, et Gresini lui même disait qu'il fallait quatre moto à Aprilia pour progresser. Gresini se mettait en avant comme satellite d'Aprilia, mais quand on voit la difficulté, je dirai même l'incapacité d'Aprilia à attirer de nouveaux pilotes, je vois mal comment un team Gresini satellite d'Aprilia réussirait mieux. Sans compter qu'un team satellite d'Aprilia avec des pilotes célèbrement inconnus ou n'ayant pas de guidon ailleurs pourrait pousser les sponsors à investir.

Je suis persuadé que Gresini pense dèjà à faire monter Di Giannantonio mais voilà, sur quelle machine ?
Et si réellement Di Giannantonio est aussi fort que tout le monde le dit, il risque bien d''intéresser du monde.

On parle des Ducati laissées par Avintia (à confirmer hein) mais là aussi, quels pilotes pour des Ducati n-1 chez Grersini ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13767)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 388
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/12/2020, 20h14

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
On parle des Ducati laissées par Avintia (à confirmer hein) mais là aussi, quels pilotes pour des Ducati n-1 chez Grersini ?

moi je suis chaud



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13768)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 462
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 15/12/2020, 13h12

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Confirmation de la aprt de Gresini, il ne sera plus le support d'Aprilia en 2022.
https://www.paddock-gp.com/motogp-gr...i-et-la-suite/
Ce n'est pas une surprise puisque c'était prévu de longue date.
https://www.paddock-gp.com/motogp-gr...i-et-la-suite/
Ce qui m'étonne davantage c'est que Gresini déclare un engagement jusqu'à fin 2026, sans avoir d'accord avec un constructeur, sans sponsor et sans pilote.
Côté moto tout le monde parle de Suzuki, mais ce dernier nous fait le coup chaque année avec un team satellite. Il y aurait également Aprilia, et Gresini lui même disait qu'il fallait quatre moto à Aprilia pour progresser. Gresini se mettait en avant comme satellite d'Aprilia, mais quand on voit la difficulté, je dirai même l'incapacité d'Aprilia à attirer de nouveaux pilotes, je vois mal comment un team Gresini satellite d'Aprilia réussirait mieux. Sans compter qu'un team satellite d'Aprilia avec des pilotes célèbrement inconnus ou n'ayant pas de guidon ailleurs pourrait pousser les sponsors à investir.

Je suis persuadé que Gresini pense dèjà à faire monter Di Giannantonio mais voilà, sur quelle machine ?
Et si réellement Di Giannantonio est aussi fort que tout le monde le dit, il risque bien d''intéresser du monde.

On parle des Ducati laissées par Avintia (à confirmer hein) mais là aussi, quels pilotes pour des Ducati n-1 chez Grersini ?
Oui, c'est un peu bizarre cette annonce...
Peut-être aussi pour ça que certains pilotes ont refusé l'Aprilia pour 2021. Est-ce qu'Aprilia va rester en MotoGP?

Pour Di Giannantonio, je pense qu'en allant chez Gresini pour le Moto2, il doit avoir signé un pré contrat qui dit que s'il est dans le top 5 à mi championnat, il passera en MotoGP en 2022. Maintenant, on sait bien que les contrats ne veulent rien dire
Mais je pense que c'est plus simple de venir en MotoGP quand tu es déjà chez Gresini en Moto2.
Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
moi je suis chaud
Il y a pas un âge maxi?


Sinon, je viens de voir que Paddock-GP a encore fait un titre à la con avec Fabio:
https://www.paddock-gp.com/motogp-qu...ecouter-rossi/

Sauf que le principal concerné demande pourquoi un tel titre et qu'il n'a jamais dit ça.
Bref, c'est bien dommage car Paddock GP fait du très bon boulot sur de vastes sujets. Mais sur d'autres...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13769)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 456
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 15/12/2020, 20h59

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Sinon, je viens de voir que Paddock-GP a encore fait un titre à la con avec Fabio
Je suis de ton avis, mais je n'ai pas vu Quartararo démentir...
Paddock GP se démarquait par ses articles techniques. Seulement voilà, ces articles ne sont guère prisés du grand publique et pour vivre PaddockGP doit générer du clic.
Donc les articles people s’enchaînent, les interview sont divisées en 3, 4 parties voir davantage, et on arrive petit à petit au pire.
Des titres qui ressemblent au produits de merde que l'on cherche à tout prix à vous fourguer sur le net !
"Marquez n'est pas forcément de retour, on vous dit pourquoi"
"Une partie des réponse sur le cas Lorenzo c'est ici"
Bref des titres de merde.
Là on franchit une nouvelle étape, le tire racoleur et le contenu pour le moins sujet à controverse.
C’est quoi cette statistique en fin d'article ? Rossi aurait gagné 38 places et pas perdu une seule ? Les comptes sont fait comment et par qui ? Parce que 5 courses où Rossi ne rallie pas l'arrivée ce ne sont pas des places perdues ?
Et si ne perdre que peu de place à chaque GP est signe de grande performance, Smith et Rabat sont au top !


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 15/12/2020 à 21h21.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13770)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 350
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Informations en Vrac - 16/12/2020, 00h49

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message



Sinon, je viens de voir que Paddock-GP a encore fait un titre à la con avec Fabio:
https://www.paddock-gp.com/motogp-qu...ecouter-rossi/

Sauf que le principal concerné demande pourquoi un tel titre et qu'il n'a jamais dit ça.
Bref, c'est bien dommage car Paddock GP fait du très bon boulot sur de vastes sujets. Mais sur d'autres...
Il n'a peut-être jamais dit ce qu'il y a dans le titre mais peut très bien le sous entendre ou le penser: « je vais donner mon avis à Yamaha et j’espère qu’ils l’écouteront. Je ferai tout pour aider à amener cette moto au sommet.
« je pense que moins il y a de gens qui travaillent sur la moto, mieux c’est. Je pense que quand il y a tant de pilotes pour s’occuper du développement d’une moto, cela ne fait que créer de la confusion ».
Évidemment il ne parle pas de Rossi mais...?
Il est possible qu'il craigne la grande influence de Rossi sur Yam, et que ça nuise au développement de la moto (telle qu'il la voudrait lui)

Par contre dans le lien que tu as mis il y a ça aussi:

Au passage, il est une statistique de la saison 2020 qui montre à quel point le blason aux diapasons a perdu le rythme en MotoGP. Il s’agit du ratio entre les places gagnées et les positions perdues durant cette campagne. Une donne qui n’est guère en faveur du Français qui a perdu 63 positions pour en gagner une seule. Le même sort a également frappé Maverick Viñales, qui a perdu 44 positions en gagnant 2. Morbidelli n’a enregistré que 8 positions gagnées contre 13 perdues. Quant à Valentino Rossi, il a récupéré 38 places sans en perdre.
Pour ma part, ces statistiques ne veulent rien dire!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto