Citation:
Envoyé par Husky
Ecouté = Streamé
Elle vend que dalle
A notre époque elle aurait pas vendu de CD ou de vinyl tellement c'est de la daube
|
Ouais, mais aujourd'hui, qui vend des CD??? Pas grand monde. Par contre, comme tu dis, c'est celle qui est le plus écouté, notamment sur Spotify, Deezer qui sont payants. Donc des gens paient des abonnements pour écouter ça
C'est un peu comme lorsqu'il y a les Victoires de la Musique. Chaque année, l'artiste récompensé a sorti un album, mais souvent personne ne le sait. Ils ne sont pas diffusés en radios, ce ne sont pas les plus écoutés, bref, ce n'est plus avec le monde d'aujourd'hui.
Citation:
Envoyé par Husky
Faux !!!!
Les nouveau groupes je te rejoins Booba JUL PNL etc... de la daube au kilomètre
De toute façon ils savent pas rapper sans AUTOTUNE
Franchement Pasky, il y a des textes de rap (enlève la musique juste le texte) qui sont vraiment très bon!
Pool t'a donné le groupe ASSASSIN le morceau "l’État assassine" (on adhère ou pas à l'idée) mais le texte est vraiment bon.
IAM aussi a de super textes tel que "la fin de leur monde"
En parlant d'IAM si on écoute bien il utilise très très peu de jurons et parle la France lol
|
Je suis d'accord avec toi.
Je n'écoute pas de rap, mais il y a des groupes ou chanteurs qui sont très bons.
Un mec comme Orelsan, il a certaines chansons qui sont pas mal du tout quand tu écoutes les paroles. Ce n'est pas de la poésie (loin de là pour certaines chansons
), mais ensuite quand tu l'écoutes parler, tu vois qu'il n'est pas débile.
Et puis il y a Jul. Là, je ne comprends pas comment tu peux écouter ça.
Le mec a sorti plus de 15 albums en 5 ans...
Il a toutefois vendu d'après Wiki 4 Millions d'albums
Et puis surtout, le mec est complètement débile. Il ne parle pas français, il est bête, il n'y a pas d'autres mots...
Un enfant de 10 ans a un meilleur vocabulaire que lui