Ce soir un de plats que madame Matou fait à merveille, la blanquette de veau (Auvergnat et à l'ancienne le veau)
Comme la tradition le veut, c'est accompagné de riz.
Sur une échelle de 1 à 100 madame Matou mérite bien un 99,99 juste parce que mettre 100 serait fayoter
Ce sera accompagner d'un Chiroubles domaine les charmes 2015, millésime exceptionnel, qui selon mon logiciel mets et vins est l’accord parfait.
Je déguste et je vous raconte
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Au final, tant pis je pour le fayotage, mais la blanquette de madame Matou vaut largement les 100% sur l'échelle du parfait.
Le Chiroubles 2015 est lui aussi fidèle aux attentes des guides qui le classe dans les milésimes exceptionnels.
Un sans faute
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Une bonne soupe maison ce soir avec quelques fromage d'auvergne...
et pour finir petits gâteaux maison (de madame) au chocolat et beure de cacahouète , un délice.
Suite à une raclette, il restait du fromage.
Après un petit tour par le congel, il a été utilisé en partie dans une tourte pommes de terre -poireaux.
Et une autre fois, en remplacement du gruyère dans des macaroni au gratin.
Un sans faut
Suite à une raclette, il restait du fromage.
Après un petit tour par le congel, il a été utilisé en partie dans une tourte pommes de terre -poireaux.
Et une autre fois, en remplacement du gruyère dans des macaroni au gratin.
Un sans faut
finalement ça n'a pas changer... tu passes ton temps à bouffer
!
J'avais plus mon mot de passe ! c'est pas banal ça !
Petit salé aux lentilles ... va pas falloir rester à côté de moi demain !
Même pas vrai ! Je passe mon temps à expliquer ce que je mange, c'est pas pareil
Content de voir que tu n’es pas mort
et non pas encore mort.... mais ce n'est qu'une question de temps
Moi je me suis mis au régime, j'ai perdu 7 kilos depuis le 4 décembre...! mais j'ai toujours pas perdu le bide ! au fait non ce n'est pas "Comme j'aime" manquerait plus que je sois obliger de payer pour perdre du poids ! Je ne m'appelle pas Castaldi !
moi c'est souvent des noms que je suis pas foutu d'écrire et ça me fait cher de les décrire ( plat viet familiaux)
Je t'envie, je suis très fan de la cuisine asiatique.
Alors entendons nous bien, pas de celle que l'on te vend dans les buffets Chinois à volonté...
La vraie cuisine asiatique Viet Japonaise, Chinoise est un pure délice!
Perso je ne cuisine pas ce genre de cuisine car il faut un paquet d'ingrédients que tu n’utilises pas ailleurs ou autrement.
Ce soir, tripes à la mode de Caen accompagnées de pomme de terre.