Citation:
Envoyé par Bilou
Si j'avais moi aussi j'avais déserté GP Inside au profit de Paddock GP, j'y suis revenu il y a quelques temps car je trouve que Paddock GP a beaucoup baissé en qualité .
Ceci dit, mis à part quelques articles que l'on ne trouve pas sur Paddock GP, ceux de GP inside ne sont pas supérieurs et portent quasiment tous sur les mêmes sujets (ce qui dans un sens est quand même logique) .
Oui, 1,6 euros/jour, ça ne risque pas de plomber tes finances !
Maintenant, à voir ce que donnera ce contenu payant...
Et à savoir si Paddock GP ne va pas emboîter le pas...
|
On est d'accord qu'il n'y a pas vraiment de différence entre Paddock GP et GP Inside.
Mais justement, j'aimerais avoir un site différent, c'est à dire sans 15 articles par jour qui reprend la moindre déclaration d'un pilote, des articles de 15 lignes où en fait on apprend strictement rien sauf une phrase.
C'est vraiment ce que je trouve dommage chez Paddock GP, c'est d'avoir beaucoup trop de contenus "inutile" ou tout du moins du blabla. Même si je sais très bien que ce sont les articles les plus lus, commentés et qui rapportent donc de l'argent.
Paddock GP a de très bonnes idées pour des articles, notamment sur des portrait sur des pilotes des années 70 ou 80. Mais cela est beaucoup trop light je trouve, tu n'as que 20 lignes dessus. J'aimerais bien avoir de temps en temps des trucs plus fouillés.
Maintenant, est-ce que les gens sont prêt à payer? Je ne sais pas, tout le monde s'est habitué au tout gratuit, les pauvres de GP Inside recoivent des insultes depuis hier sur Facebook.
Mais si on veut de la qualité, ça se paie.
Aujourd'hui, on a énormément de sites d'infos/news mais rien ne vaut "Le Monde" pour l'écriture, les idées, les articles. Idem avec "L'Equipe" pour le sport. Je suis abonné, et franchement, cela ne me dérange pas de payer 5€/mois pour ça. Je ne lis quasiment pas les articles résumé des matchs de foot, par contre chaque jour il y a de superbes articles, interviews. Tu découvres plein de choses