Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2971)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Connecté
Messages: 5 091
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 24/05/2021, 19h21

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et ce groupe, elle en dit quoi ta grand mère ?
Moi en tous cas j'en dis que c'est un des plus grands groupe de Hard-Rock qui ai existé, et assurément celui qui a le plus marqué la fin des 80's et début des 90's .
Un chanteur aux frasques et exces nombreux et un excellent guitariste, et trois albums légendaires .

En y ajoutant un immense morceau associé à un beau clip qui à sa sortie a été déclaré comme étant un des clips les plus chers à réaliser .



"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2972)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 25/05/2021, 13h50

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ce qui prouve qu'elle avait plus de goût que toi

Et ça, elle aimait ta grand mère ?
je ne sais pas si elle aime, cette année ça va faire 30 qu'elle n'est plus de ce monde

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Si je devais choisir un seul morceau à écouter jusqu’à la fin de mes jours ce serait celui-là https://youtu.be/H1OWDph37is

Oui, je sais Pool, y’en a plus pour longtemps à attendre
c'est toujours trop long

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et ce groupe, elle en dit quoi ta grand mère ?
même si elle est pas trop mal, paradise city est bien mieux

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Moi en tous cas j'en dis que c'est un des plus grands groupe de Hard-Rock qui ai existé, et assurément celui qui a le plus marqué la fin des 80's et début des 90's .
Un chanteur aux frasques et exces nombreux et un excellent guitariste, et trois albums légendaires .

En y ajoutant un immense morceau associé à un beau clip qui à sa sortie a été déclaré comme étant un des clips les plus chers à réaliser .

je préfère largement Metallica qui a révolutionné le hard rock avec Slayer Megadeth et Sepultura
mais elle adorait ça aussi et quand elle balançait le 33tours a fond elle disait quelle mettait ses deux pédés


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2973)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Connecté
Messages: 5 091
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 25/05/2021, 18h39

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
...


je préfère largement Metallica qui a révolutionné le hard rock avec Slayer Megadeth et Sepultura
...
J'aime autant Guns N' Roses que Metallica .

Et ces deux groupes , même s'ils sont à classer dans le Hard-Rock, ont quand même des styles assez différents .
Guns N' Roses c'est du "pur" Hard-Rock alors que Metallica est à classer dans le Heavy Metal (Même Trash Metal à leurs tout débuts) .

Par contre, Slayer, Megadeth et Sepultura ne me branchent pas vraiment, trop "bourrin", pas assez mélodiques , c'est du Trash Metal .

Mon morceau préféré de Metallica (en live Stade de France 2019), tiré de leurs 2ème album :



Sinon, moins Heavy, et d'ailleurs diffusé en radio et connu par beaucoup plus de monde (en live stade de France 2019) :



"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2974)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Connecté
Messages: 5 091
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 28/05/2021, 19h08

Pour ceux qui aiment Led Zeppelin, notament leur superbe morceau "Kasmir", ainsi que la guitare classique :



Article paru dans "Rocknfolk.com" :

"A tout juste 20 ans, Marcin a déjà tout d'un grand artiste. Musicien, mais également compositeur et producteur, il montre une dextérité et une maîtrise incroyable de son instrument, qu'il utilise aussi comme percussion. Propulsé via l'application TikTok où ses vidéos sont devenues virales, il dévoile aujourd'hui un clip sobre de sa reprise de Kashmir de Led Zeppelin où il impressionne par son talent.

Découvert en 2015 grâce à l'émission polonaise "Must Be The Music" - qu'il remporta - puis la compétition italienne "Tu Si Que Vales", il accéda également par la suite à la demi-finale d'"America's Got Talent" à seulement 18 ans.

Mis en lumière grâce à la télévision, les vidéos YouTube de ses reprises (où il est aussi à l'aise en classique que sur du heavy), atteignent aujourd'hui plusieurs millions de vues."

Sur la 5ème symphonie de Beethoven :



"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2975)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 241
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 15/06/2021, 20h03

Aucun rapport avec les messages précédents


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2976)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Connecté
Messages: 5 091
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 16/06/2021, 19h18

Le riff de guitare de "Whole Lotta Love", 1er titre du 2ème album de Led Zeppelin a été élu meilleur riff de tous les temps par le réputé magazine britannique "Total Guitar" .

.


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2977)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 424
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 16/06/2021, 20h53

je ne sais pas quels étaient les critères, mais il faut reconnaitre que c'est la définition même d'un bon riff.
3 notes, un rythme, une mélodie entrainente, reconnaissable entre toutes, impérissable...
let there be roooock !


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2978)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 241
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 30/06/2021, 12h09

Ce n'est pas du rock, pas du métal, mais c'est prodigieusement beau.
J'avais écouté d'une oreille distraite, et j'avais trouvé "pas mal".
Après une écoute attentive, c'est bien plus que "pas mal" !
De la poésie à l'état pur, servie par une musique et une voix qui colelnt parfaitement.
Le lien vers les paroles : https://www.google.fr/search?q=la+ro...4dUDCA0&uact=5


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 21/07/2021 à 20h58.
   
Réponse avec citation
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2979)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 339
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 30/06/2021, 19h13

Moi c'est tout autre chose.
Je viens d'apprendre que mon entreprise sponsorise avec un placement de produit dans un clip d'une jeune chanteuse.
Oui, j'ai honte

   
Réponse avec citation
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#2980)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 241
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 01/07/2021, 08h43

Le placement de produit c'est une bonne idée si c'est dans un clip d'un artiste connu

Dans ce clip, la région a du également mettre la main à la poche


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette


Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Charte du forum FracK Je débute 1 01/03/2015 14h25
Ecrire un message - A lire FracK Règlement du circuit 25 27/03/2005 17h20
Quelques trouvailles FracK La buvette 4 27/01/2005 23h02
WiFi - Infos et Précautions FracK La buvette 2 22/11/2004 12h09



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto