Citation:
Envoyé par Pasky
C'est deuxième partie 2/2 ou il y a un suite ?
Tu cites Hector Faubel dans ton article, et ce type est un mystère.
Il a fait de belles choses et a disparu du panorama comme il y était arrivé, sans bruit..
Rea n'a fait que 2GP, ses résultats sont mis en avant par ses fans, mais il est vrai que le niveau n'était pas le niveau actuel.
Aujourd'hui, si tu termines 7ème c'est pas mal du tout, mais Rea qui termine 7ème c'est à 34 secondes.. La concurrence n'était pas la même...
Il est question dans ton article de Kris McLaren... c'est vrai ou c'est juste un nom que tu as inventé, un nom balancé comme ça pour voir si on suit ?
Dans ta liste des pilotes oubliés, on pourrait citer Chris Walker, Léon Haslam et Brendan Clarke..
|
Kris McLaren a vraiment existé, quel était son réel niveau, j'en sais rien, sûrement un touriste qui a payé sa place chez Avintia.
Il y aurait pu avoir aussi Ponsson. Mais lui on s'en souvient.
En tout cas Avintia en a eu des pilotes pour une pige.
Pour Rea, comme tu dis 7ème à 35 secondes c'était moyen, mais au final, il n'a quasiment eu aucune séance sur le sec. Ca aurait peut-être été pire au final car sur les courses disputées, les autres pilotes n'avaient pas non plus pu faire les essais sur le sec. On ne saura jamais, mais on peut se poser la question.
Pour Walker, Haslam ou Clarke, c'était en 500cc et pas en MotoGP
Citation:
Envoyé par Bilou
Merci pour la suite qui m'a encore fait découvrir des faits totalement inconnus pour ma part alors que je suis assidument les GP depuis des décennies !
Tout comme le fait que Pere Riba ai couru en GP, et aussi que je n'avais jamais entendu parler Kris McLaren ainsi que de Javier Del Amor (incroyable l'histoire de ce dernier ! ) !
Je pense que je ne suis pas le seul, vu leur carrière en GP... ainsi qu'ailleurs !
|
Oui, Pere Riba je m'en souviens, j'avais un jeu sur la PS2 (avec OJ sur la jaquette du jeu) et il y était
Pour Del Amor, l'histoire est complètement folle. Il aurait pu faire comme McLaren et ne pas se qualifier. Mais il a réussi à être dans les 107% en une seule séance, et surtout pour la course avec 8 abandons et Pesek qui a chuté, il arrive à terminer dans les points. Le tout à 37 ans alors qu'il était là par hasard.
Mais c'est pareil pour Josh Hayes, même s'il avait un "palmarès", le gars fait 7ème de sa seule course. Alors oui, c'était sous la pluie avec des abandons, mais quand même