Re : Round13 Spielberg/Autriche [19-21 Aout 2022] -
25/08/2022, 21h40
J'apprécie beaucoup Hervé Poncharal, mais depuis qu'il est chez KTM, je trouve que dans ses propos , il encense constament KTM alors que tout n'est pas au mieux chez le constructeur Autrichien, loin de là !
Pour schématiser, je dirais qu'il fait le lèche botte !
Mais pour l'avenir de son team, il est sans doute obligé d'agir de la sorte...c'est un peu dommage mais c'est tout à fait compréhensible !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
26/08/2022, 11h08
Citation:
Envoyé par Pasky
Tu veux dire que j'aurai une quelconque influence sur les résultats des troupes de Tech3 ? Si c'était vrai, je serai très riche
Non c'était juste de l'humour, genre que tes pensées leur portait la poisse.
En tous cas il me semble que le gars Hervé dit beaucoup moins souvent le mot "excessivement" qu'il employait un temps de manière... excessive à la place de "extrêmement".
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
27/08/2022, 11h55
Salut à tous,désolé je ne savais pas où poster mon message,alors voilà j'aimerais savoir où je peux télécharger les grand prix comme cela se faisait ici même il y a quelque temps,je m'excuse si la question a déjà été posée car je ne trouve plus la section.