Citation:
Envoyé par Pasky
On agite un drapeau bleu à un pilote lorsque celui ci est sur le point de prendre un tour, ...
|
Tout ça je le sais mais là on parlait de la sortie des stands, j'ai beau regarder je ne vois pas de drapeau, ou alors il se cache bien.
Et puis je verrais plutôt du jaune ou du rouge...
C'est un concours de circonstances, aucun responsable, Zarco fait attention puisqu'il est pratiquement arrêté, ça se joue à 1 ou 2 secondes... Hier j'ai fait mon tour et à un moment une biche a traversé la route, à 1 ou 2 secondes près on se télescopait, elle est sortie des fourrés et traversé en deux bonds (c'est pas large), j'ai serré la poignée de frein (j'ai toujours deux doigts dessus) mais ça passait! Je peux vous dire que c'est beau à voir, majestueux, gracieux, on aurait dit qu'elle volait... 1 ou 2 secondes et on peut changer d'avis!
Citation:
Envoyé par Pasky
Maquez ne voit Bagnaia qu'une fois sur la piste, ...
|
Ouais... je crois plutôt que MM savait très bien que Pecco arrivait, il comptait lui prendre la roue comme à son habitude, quant à Pecco je le crois capable de se servir de la moindre excuse pour fustiger MM.
Mais je pense aussi qu'un pilote qui coupe la trajectoire au moment où l'on arrive à plus de 300 puisse déconcentrer juste de quoi rater son point de freinage ou se sentir en danger.
Eux seuls savent...