je suis toujours en train de faire des tests et des modifs, en ce moment il y a même des coupures de plusieurs minutes, c'est normal, merci de votre retour ça m'aide.
Aucun problème à signaler en ce moment pour moi, pas de ralentissements comme il y a peu .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Ce soir, (depuis 17h30) il faut compter 15 à 20 secondes entre le clic et l'apparition du sujet.
La même chose entre validation du message et apparition du message.
Edit : à 19:50 il a été nécessaire d'attendre 27 secondes entre enregistrer et l'apparition du message
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 05/04/2024 à 07h48.
Moi ça va ce soir (ou même hier ou avant hier). Le changement/chargement de page se fait normalement (allez, un peu plus long que sur d'autres sites, mais ça se fait en 3-4 secondes grand max)
Ce soir, (depuis 17h30) il faut compter 15 à 20 secondes entre le clic et l'apparition du sujet.
Edit : à 19:50 il a été nécessaire d'attendre 27 secondes entre enregistrer et l'apparition du message
Oui, idem pour moi hier !
Je voulais le signaler mais j'ai oublié par la suite...
A l'heure actuelle, pas de problèmes...
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
C'est effectivement très très long…
Comment peux tu patienter aussi longtemps ?
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Ces derniers jours j'ai eu à plusieurs reprises des "a mis trop longtemps à répondre" et donc pas de connections.
En réessayant plus tard, le problème avait disparu.
J'ignore si c'était voulu mais comme je passe par la je le signale à qui de droit.
Ces derniers jours j'ai eu à plusieurs reprises des "a mis trop longtemps à répondre" et donc pas de connections.
En réessayant plus tard, le problème avait disparu.
J'ignore si c'était voulu mais comme je passe par la je le signale à qui de droit.
ça fait plusieurs jours que le serveur plante au milieu de la nuit sans que j'en trouve la raison, je le relance quand je le vois ou quand cinquante me prévient...
j'ai mis un monitoring dessus aujourd'hui, à voir.
merci de l'info