Citation:
Envoyé par Pasky
Je sais que ça en agace certains ici, mais moi j'adore
...)
|
Moi aussi j'adore !
C'est vrai qu'il y a une ou deux saisons en arrière je trouvais ses déclarations exagérées , mais depuis le milieu de saison dernière, mon opinion a changé et maintenant je les kiffe (comme dirait Zarco !
) totalement !
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Je pense qu'il est nature et que contrairement à beaucoup d'autre il dit ce qu'il pense et pense ce qu'il dit.
Tout comme Lorenzo à son époque, il n'a pas de filtre.
...
|
Oui, j'aimais beaucoup Lorenzo pour ça (et pour son pilotage et ses performances bien évidemment) et Martin est de même, sans filtre .
Perso, je trouve que ce genre de pilote fait énormément du bien au milieu de tous ces pilotes qui semblent formatés dans le même moule et aux propos plus ou moins tous semblables et consensuels .
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Il pense qu'il est le plus fort, qu'il a fait une très belle course, alors il en est fier, et il le dit.
|
Il pense qu'il est le plus fort, à juste titre sur ce GP et sans doute en général, qu'il a fait une très belle course, ça c'est incontestable, il en est fier et il a bien raison de l'être...et de le dire !
Rien de répréhensible ou d'agaçant à mon avis étant donné que ses performances sont en adéquation avec ses propos !
Inutile de dire que pour le titre face à Bagnaia (envers duquel je n'ai absolument rien, contrairement à toi Pasky
! ) je suis absolument pour Martin et ce depuis le milieu de saison dernière .
A moins que M.Marquez ne les coiffe tous les deux sur le poteau, ce qui serait superbe et ce que j'espère le plus !