Re : Le MotoGP dans les médias -
18/05/2024, 17h23
En recherchant un truc (que j'ai trouvé) je suis retombé sur l'annonce du départ de Dumain, et quelques commentaires....
Citation:
Envoyé par Pierre Kirool
David Dumain annonce sur son compte Facebook qu'il quitte la présentation et le commentaire des courses MotoGP sur C+.
La saison 2022 approche à grand pas, qui pour le remplacer aux côtés de Randy de Puniet ?
Citation:
Envoyé par xleu
il va pas me manquer...
Citation:
Envoyé par Pasky
Note bien sur ton calendrier la date où tu a déclaré ça, car il se pourrait que tu le regrettes.
Alors Xleu, n'avais-je pas raison ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
18/05/2024, 18h03
L'autre jour dans les allées du GP, j'entends à un moment une femme dire à un homme: "Le truc qui est bien d'être sur le circuit, c'est de ne pas entendre l'autre con gueuler "Et boom" au départ".
J'ai rigolé
2h15 d'Olivier Jacque.
Comme je sais qu'il a son fan numéro 1 ici
Et je vous conseille vraiment les autres épisodes (celui d'OJ, je n'ai écouté que la première heure pour le moment).
Celui sur Jacky H, il faut prévoir plus de 3h mais c'est un petit bonbon à déguster
Oui j'avais écouté aussi celui sur Louis Rossi, tout comme celui sur Jules Cluzel.
Et ils sont vraiment top aussi.
Et ça permet aussi si vous aimer la voiture ou le ski d'écouter d'autres sportifs. J'en ai écouté quelques uns, c'est vraiment sympa (ça passe bien le temps dans le train ou avion )
31/05/2024, 21h56
J'ai fini d'écouter l'épisode avec Olivier Jacque.
Bon, je ne vais rien dire, mais j'ai pensé à Pasky pendant tout l'épisode. Et on va dire qu'il a dû avoir quelques commotions cérébrales dans sa carrière je pense