Citation:
Envoyé par romain46
Mais l'idée de voir Martin faire un bras à la bayliss à Valence en étant champion me titille beaucoup
|
Oui, ça serait très sympa.
Bayliss ne voulait pas participer au GP parce qu'il n'avait pas pardonné la manière dont il avait été évincé de chez Ducati.
Il a été convaincu par Tardozzi qui lui servait officieusement de manager, de passer outre et de courir.
Bayliss qui lui devait beaucoup de choses a mis un mouchoir sur sa fierté et a pris le départ.
Et, comme parfois on assiste a des miracles, les circonstances particulières ont permis à Bayliss de gagner.
Suppo au parc fermé a voulu le féliciter, mais Bayliss lui a juste dit :"Vaffanculo"
Je ne pense pas avoir été aussi content pour un pilote que ce jour là.
Merci de m'avoir remis en mémoire Bayliss.
Moi qui n'ai pas réellement de pilote préféré tout comme il n'y a pas de pilote que je déteste, je dois bien avouer que je mets Bayliss dans une case à part.
Absolument tout le monde sans exception a adoré Bayliss.
Il a fait l'unanimité partout où il est passé.
Il a un palmarès assez remarquable et il a été capable de faire une chose que peu de pilotes de très haut niveau ont été capable de faire.
Il a stoppé sa carrière après avoir obtenu un titre de plus en WSBK alors qu'il aurait été le favori l'année suivante.
Il a stoppé malgré une offre très confortable de Ducati, pare qu'il l'a décidé.
Il n'a pas écouté les sirènes et n'a pas succombé aux personnes qui lui siraient les pompes par intérêt.
En gros il n'a pas connu l'année de trop comme bien d'autres pilotes que je ne nommerai pas