Citation:
Envoyé par danlos
Bon, maintenant, qui chez Aprilia? Mir? Honda et Miller ensemble??
|
Je posais la question il n'y a pas si longtemps, qui pourrait vouloir Mir ?
Il y a encore de nombreux guidon à pourvoir, et celui qui à maintenant les clés du mercato c'est Campinoti.
S'il reste Ducati il devrait logiquement faire signer Bezzechi.
S'il passe Yamaha c'est une toute autre histoire, mais je ne comprendrai pas Mir quittant une Honda pour une Yamaha.
Miller pourrait trouver refuge chez Trackhouse qui n'a toujours pas annoncé ses pilotes.
Citation:
Envoyé par danlos
Mais je trouve quand même bizarre de ne voir ni Bastianini, ni Vinales chez Aprilia.
|
On a beaucoup parlé du salaire de M.Marquez alors qu'il était au HRC, on a beaucoup parlé de Quartararo continuant avec Yamaha pour l'argent.
Pourquoi en serai-t-il autrement pour les autres pilotes ?
J'imagine qu'un contrat Ktm c'est plus rémunérateur qu'un contrat Aprilia.
De plus je pense que Rivola s'est vu plus beau qu'il n'est en se disant qu'il allait avoir une nuée de demandes, alors il a du avancer des propositions très basses.
Et puis à la place de Bastianini, sur le moyen et long terme, tu fais plus confiance à la capacité de progression de Ktm ou d'Aprilia ?
Il ne faut pas oublier qu'en 2027, il va falloir faire une toute nouvelle moto et qu'à ce petit jeu, je mettrai davantage une pièce sur Ktm pouvant compter sur Pedrosa qu'Aprilia et Savadori.
Sans compter qu'on ne conait pas les capacités de Martin à indiquer le bon chemin aux ingénieurs
Citation:
Envoyé par danlos
Car quoi qu'on dise, Aprilia a gagné des courses l'an dernier et cette année, alors que KTM a quand même plus de mal depuis 2 ans (peut-être le problème vient des pilotes, je ne sais pas )
|
C'est vrai que question résultats l'Aprilia n'est pas ridicule,mais au final toujours derrière un pilote Ktm.