Deremble et De puniet ont avancé le nom de Miller pouvant rejoindre Pramac-Yamaha .
Je ne prends en compte que très rarement leurs avis , mais j'avoue que j'ai aussi pensé à Miller avant que les deux compères ne l'énoncent !
Pilote qui serait peut être utile pour Pramac en tant que pilote d'expérience ayant roulé sur beaucoup d'autres motos plus compétitives que la M1 et dont les informations pourraient aider au développement de la M1 .
Et un jeune pilote rapide à ses côtés pour performer (car je pense qu'il ne faut plus vraiment compter sur Miller pour ce qui est de finir à une bonne place en course
), et le nom de Di Giannantonio a été avancé, que Campinoti lui même dit avoir évaluer .
Mais à moins d'avoir loupé un épisode de ce mercato totalement fou, il ne me semble pas que Di Gianantonio ait déjà perdu sa place chez VR46...
Car si Morbidelli va assurément récupérer la place libérée par Bezzecchi, il reste une place à ses côtés occupée actuellement par Di Giannantonio et rien n'indique que se sera Aldeguer qui l'obtiendra, Ducati incitera peut être le team Gresini à accueillir le pilote Moto2 .
Et Di Giannantonio perdrait gros en passant sur une M1 à la place d'uns Ducati GP25 !
Donc s'il peut rester chez VR46, il ne s'en privera pas !