Citation:
Envoyé par Pasky
Comme je ne la connaissais pas du tout, je suis allé voir qui est Pauline Ferrand Prevot.
Son palmarès est impressionnant
Aujourd'hui une médaille d'argent en VTT homme.
Le vainqueur Tom Pidcock a été incroyable !
Alors qu'il était au coude à coude avec le Français, il a crevé et magré un temps assez long pour le changement de roue, il est parvenu à remonter et à gagner !
A noter que le temps du vainqueur est identique à celui de Pauline Ferrand Prevot hier, mais les filles avaient 4,4Km de moins et surtout la Française une fois détachée a roulé à sa main.
|
Pauline Ferrand Prevot est peut-être la meilleure sportive française des années 2010. Elle a déjà fait trois fois les JO, les trois fois en tant qu'outsider voir favorite et à chaque fois ça s'était mal passé. C'était le dernier titre qu'il lui manquait. Vraiment méritée et surtout une telle claque aux autres.
Par contre, déçu pour l'autre française (qui n'habite pas loin de chez moi
) qui a malheureusement chuté alors qu'elle aurait pu faire une médaille.
Aujourd'hui chez les mecs, Pidcock était au dessus du lot, au final il n'a perdu que 38 secondes avec sa crevaison, il a eu la chance que ça arrive juste avant les stands sinon c'était fini pour lui.
Mais belle victoire, même si déçu pour le français qui perd à 100 m de la fin.
Par contre, la différence de niveau entre les mecs et filles, c'est assez fou. Dans les descentes, les mecs ne se posent pas de questions