Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15531)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 295
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - Hier, 12h03

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

C'est dommage pour Bilou
Dommage, non, parce que le fait que cette commission n'existait pas avant ne crédibilise absolument pas Spencer et les trop nombreuses pénalités infligées par lui et ses deux acolytes...dont il est rappelons le à leur tête !

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Malgré tout, Bilou a raison !
Avant Spencer, il y avait moins de pénalité.
...
Ah, quand même, quelqu'un qui est du même avis que moi !

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je réponds que c'est vrai !
A noter que les pénalités sont plus nombreuses depuis le Covid également
Et Pasky aussi, incroyable !

Pour ce qui est des pénalités qui seraient plus nombreuses depuis le Covid, elles le sont de plus en plus au fil des saisons et ce depuis 2019...

Peut être que la période Covid à accéléré ce fait, je ne sais pas, je n'ai pas cherché...
Si c'est le cas, je ne vois pas le rapport entre Covid et augmentation des pénalités


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; Hier à 12h06.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15532)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 608
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - Hier, 12h14

C'est surtout depuis 2017, et comme par hasard, l'arrivée de Macron comme Président! Comme c'est bizarre!! On ne nous dit pas tout!
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15533)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 710
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - Hier, 12h16

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Si c'est le cas, je ne vois pas le rapport entre Covid et augmentation des pénalités
C'était bien le sens de ma remarque
Tu pointes du doigt Spencer car les pénalités sont bien plus nombreuses depuis son arrivée, comme si ses prédécesseurs avaient été plus compétents.
Mais voilà, il n'y avait pas de commission avant

Du coup ton affirmation " mais ce qui est certain, c'est que depuis l'arrivée de Spencer en 2019, les pénalités n'ont cessé d'être de plus en plus nombreuses " n'est pas un fait


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15534)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 419
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Informations en Vrac - Hier, 13h06

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'était bien le sens de ma remarque
Tu pointes du doigt Spencer car les pénalités sont bien plus nombreuses depuis son arrivée, comme si ses prédécesseurs avaient été plus compétents.
Mais voilà, il n'y avait pas de commission avant

Du coup ton affirmation " mais ce qui est certain, c'est que depuis l'arrivée de Spencer en 2019, les pénalités n'ont cessé d'être de plus en plus nombreuses " n'est pas un fait
il y avait quand même des sanctions infligées directement par la FIM et/ou la direction de course mais comme cela était un peu obscur la commission a été créée.... avec le même genre de flou et d'incompréhensions.. ce qui est un paradoxe.



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15535)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 295
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - Hier, 18h41

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Du coup ton affirmation " mais ce qui est certain, c'est que depuis l'arrivée de Spencer en 2019, les pénalités n'ont cessé d'être de plus en plus nombreuses " n'est pas un fait
Ben...si, c'est un fait puisque nous sommes d'accord (et toi aussi !) pour dire qu'avant 2019, il y avait moins de pénalité !
Et même si il est difficile de dénombrer leur nombre sur chaque saison, il me semble vraiment qu'elles sont en augmentations au fur et à mesure des saisons qui s'écoulent .


Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
il y avait quand même des sanctions infligées directement par la FIM et/ou la direction de course mais comme cela était un peu obscur la commission a été créée.... avec le même genre de flou et d'incompréhensions.. ce qui est un paradoxe.
Oui, paradoxal et surtout incompréhensible sauf à se dire et affirmer que Spencer et ses deux acolytes sont plutôt incompétents en la matière, même si ce job ne doit pas être évident .
Mais après tout, c'est leur job et c'est à eux à y être compétent...comme tout employé dans son boulot !

On verra si cela changera de manière positive avec l'arrivée de Crafar à la place de Spencer, et si c'et le cas, cela voudra bien dire que c'est Spencer qui appliquait toutes ces pénalités de façon incompréhensible et aléatoire et que donc sa voix en tant que président du panel de commissaire comptait plus que celle des deux autres ...
A suivre dès la saison prochaine !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto