Citation:
Envoyé par Pasky
Alors ton smartphone je n'en doute pas.... mais celui qui gagne les trois courses remporte 62 points et pas 72
Donc en 5 manches ce sont 310 points que celui qui gagnerait toutes les courses empocherait.
|
Oups, j'ai du faire une erreur en tapant les nombres sur le smartphone !
Même avec la calculatrice je ne suis pas doué en Maths ... comme je ne l'ai jamais beaucoup été d'ailleurs à l'école !
Moi c'est plutôt le Français et les langues (but I only know a few words of English, n'ayant jamais appris l'anglais à l'école) ou je suis doué , chacun son truc !
Citation:
Envoyé par danlos
...
Bautista reprend des points pour le championnat, mais j'ai envie de dire que Toprak s'en sort bien sur cette course avec l'abandon de Bulega et seulement la 2ème place de Bautista.
....
|
Citation:
Envoyé par Pasky
Ce n'est pas très sportif ni fair-play et à priori tu lui a porté la poisse sur la première course .
...
|
Oui, Toprak s'en sort bien avec la chute de Bulega , et si je suis content que ce dernier ne lui reprenne pas de points et que je voulais qu'il ne fasse pas une bonne course, je ne souhaitais aucunement sa chute car pouvant se blesser plus ou moins grièvement ce qui n'est pas le cas heureusement .
Bulega reprendra sans doute des points à Razgatlioglu lors des deux courses demain, j'espère que ce dernier n'a rien de grave (ce qui semble être le cas), il a 15 jours pour se rétablir avant la prochaine manche en Italie, sur le circuit de Cremona .