Citation:
Envoyé par Bilou
Et bien moi j'aurais été surpris qu'elles y soient (surtout Coca et Mc Do !) dans un sport -comme dans tout sport surtout à haut niveau- où une alimentation saine et équilibrée est de mise !
Quoique Red Bull ou Monster, ce ne sont pas vraiment des boissons très saines, même si elles sont énergisantes !
D'ailleurs je me suis souvent demandé s'il y avait réellement du Red Bull dans les canettes qu'ont les pilotes à l'image...
|
Oui mais ce sont de grosses entreprises. Puis est-ce que les pilotes des années 90 fumaient tous?
Pour les gourdes Redbull, non je ne pense pas que c'est du Red Bull. Par contre très souvent on voit des pilotes avec des canettes Red Bull, et là oui c'est sûr, c'est du Red Bull. Ils ne vont pas garder des canettes et mettre de l'eau dedans. Et souvent, on voit les pilotes ouvrir les canettes.
Mais ça me surprend tout de même de voir les pilotes boire directement ce genre de boissons. Quand tu as vraiment soif, tu bois de l'eau, non? Et après 10 minutes après pourquoi pas un Red Bull