Citation:
Envoyé par Pasky
Ha la vache !
Tu es certain que c'est isolé chez toi ?
Hier il est tombé des tonnes de flotte pendant 2 heures, à un pointq ue je m'attendais à voir l'arche de Noé passer !
07:27 (Baltus: Stoner) De la pluie prévue aujourd'hui.
|
Je suis au premier et dernier étage de mon bâtiment. Et oui c'est isolé par le toit car justement j'avais tout refait il y a 3 ans tellement je caillais avant. On avait remis avec min père environ 25cm de laine de roche (ou de verre, je ne sais plus).
Et ma chambre est au dessus d'un garage donc c'est pas vraiment isolé par le sol
13h13 et je viens de prendre ma place pour le GP de France 2025. Bon, je ne sais pas si je vais y aller, mais au pire je revendrai la place.
Mais en tout cas, ouverture de la billetterie à 12h, je me suis connecté à 11h40, j'ai eu une heure d'attente et j'ai pu aller sur le site à 13h, il y avait déjà quasiment toute les tribunes couvertes qui étaient complètes... Dommage. Même la tribune fan club Pecco Bagnaia était déjà complète. Celles dans la ligne droite quasiment complète aussi. J'ai pu prendre à la sortie de la voie des stands, c'est toujours mieux que rien. Car oui je voulais couverte car il peut pleuvoir des fois dans la Sarthe