Citation:
Envoyé par criducati
La pole Moto Gp pour Acosta!...
|
Oui, mais c'est véritablement M.Marquez qui avait signé le meilleur chrono !
Mais quand un pilote mord la partie verte même de quelques infimes millimètres - qui ne lui a fait ni gagner du temps ni ne l'aurait fait chuter si gazon- Mr Pénalité s'empresse de sanctionner, sauf que là il ne s'est pas empressé, faute à un problème de logiciel, ce qui a dès lors a conduit M.Marquez à ne pas entamer un autre tour chrono , ne sachant pas qu'il a mordu sur la partie verte, ce qui est normal vu qu'il l'a tout juste effleuré....
Bon, ça ne sert à rien de revenir sur la gestion trop robotisée du règlement et de celle des limites de pistes, mais ça m'énerve !
Citation:
Envoyé par danlos
Course qui s'est emballée sur la fin avec la chute d'Acosta alors qu'il était parti pour s'imposer. ...
...
Le duel Bastianini-Marquez sur l'avant dernier tour, très joli et pas grand monde n'aurait joué Bastianini sur ce coup!! Il n'a rien lâché, et c'était beau!
...
|
La course, après un début animé a eu un coup de mou (comme l'a si bien dit Louis Rossi !
) pour effectivement s'emballer en fin , avec la chute d'Acosta mais surtout avec la magnifique passe d'arme entre M.Marquez et Bastianini .
Le genre d'action qu'on aimerait voir beaucoup plus souvent en MotoGP !
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Je n'en peux plus de Rigal et De Puniet lorsqu'ils parlent de Quartararo et Zarco.
|
Citation:
Envoyé par Cinquante
Je n’en peux plus tout court.
|
Idem, surtout vis à vis de Rigal !