|
|
|
World Champion!!
Connecté
|
Re : Il est quelle heure ? -
14/10/2024, 19h45
Mentir sans complexe, c'est indispensable pour faire carrière en politique.
Critiquer l'Europe en lui faisant les poches (qui sont aussi les nôtres) c'est très tendance.
Mains propres, tête haute qu'ils disaient...
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
14/10/2024, 22h45
Le meilleur résumé de la politique c'était Philippe Poutou en 2017:
https://www.youtube.com/watch?v=PyirE5qng1k
22h45
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
14/10/2024, 22h54
Perso, ce qui m'épate le plus, ce n'est pas le culot des politiques, ce n'est pas leur facilité à dire une chose un jour et son contraire le lendemain.
Ce n'est pas non plus leur faculté à mentir et à accuser leurs adversaires des maux qu'eux mêmes devraient se reprocher.
Non, ce qui m'épate encore et toujours, c'est qu'il y ait toujours des personnes pour croire à leurs discours, des personnes pour les suivre, les financer !
Est-ce que le Français sont aussi idiots que ça pour ne pas réussir à voir qu'ils ne sont que des pions dont on ne fait aucun cas ?
Il faut croire que oui, la preuve de leur mémoire courte et de leur manque de lucidité, ils vont voter.
Je sais que ce genre d'idée ne fait pas l'unanimité, loin de là, mais tous les défilés, toutes les manifestations, les grèves, les rébellions ne feront jamais bouger quoi que ce soit, on en a encore la preuve aujourd'hui.
La seule action qui aurait de l'impacte est de ne plus aller voter pour quelque élection que ce soit.
Seule la grève des urnes aura une répercussion, le reste est juste du bavardage.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
15/10/2024, 17h29
Citation:
Envoyé par Pasky
la preuve de leur mémoire courte et de leur manque de lucidité, ils vont voter.
|
Tu as complétement raison et comme disait Coluche :"si voter ça servait à quelque chose , y'a longtemps que ça serait interdit" , il disait aussi : " la dictature c'est ferme ta gueule , la démocratie c'est cause toujours".
Malheureusement 40 ans plus tard c'est complétement vrai !!!
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
15/10/2024, 19h03
Citation:
Envoyé par Pasky
Perso, ce qui m'épate le plus, ce n'est pas le culot des politiques, ce n'est pas leur facilité à dire une chose un jour et son contraire le lendemain.
Ce n'est pas non plus leur faculté à mentir et à accuser leurs adversaires des maux qu'eux mêmes devraient se reprocher.
Non, ce qui m'épate encore et toujours, c'est qu'il y ait toujours des personnes pour croire à leurs discours, des personnes pour les suivre, les financer !
Est-ce que le Français sont aussi idiots que ça pour ne pas réussir à voir qu'ils ne sont que des pions dont on ne fait aucun cas ?
Il faut croire que oui, la preuve de leur mémoire courte et de leur manque de lucidité, ils vont voter.
Je sais que ce genre d'idée ne fait pas l'unanimité, loin de là, mais tous les défilés, toutes les manifestations, les grèves, les rébellions ne feront jamais bouger quoi que ce soit, on en a encore la preuve aujourd'hui.
La seule action qui aurait de l'impacte est de ne plus aller voter pour quelque élection que ce soit.
Seule la grève des urnes aura une répercussion, le reste est juste du bavardage.
|
J'ai envie de dire que quand c'est un politique nouveau, qui n'a jamais eu de mandat avant, tu peux encore un peu espérer. Comme avec Macron en 2017.
Mais voter pour quelqu'un qui est dans ce monde depuis 30 ans, ou un jeune qui rejoint un parti "classique", tu sais qu'il sera comme les autres
19h02
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
15/10/2024, 19h08
Citation:
Envoyé par thizabou
la dictature c'est ferme ta gueule , la démocratie c'est cause toujours
|
C'est tellement vrai
Je rigole mais je ne devrai pas.
Le pire c'est que les hommes politiques n'ont même pas honte de leur médiocrité, leur lâcheté, leur bassesse, leur compromission et j'en oublie sûrement.
Et ils ont bien raison car il y a toujours des personnes pour les croire et les suivre.
En parlant de l’actualité, nous avons des politiques qui ont refusé de participer au gouvernement Barnier et qui aujourd'hui donnent des leçons.
Et cerise sur le gâteau, je vous laisse aller voir les déclarations de Gabriel Attal, franchement fallait oser !
19:07 Si l'état veut vraiment trouver de l'argent, faut taxer les menteurs et les fourbes
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
15/10/2024, 19h38
Citation:
Envoyé par Pasky
C'est tellement vrai
Et cerise sur le gâteau, je vous laisse aller voir les déclarations de Gabriel Attal, franchement fallait oser !
|
Comme disait Lino Ventura dans les tontons flingueurs : "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît".
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
16/10/2024, 19h27
Un ciel nuageux par moments, pas mal de vent, mais globalement une belle journée dont j'ai profité pour faire une centaine de kilomètres avec la Four
19:27 Étant données les prévisions pour demain, j'ai eu bien raison !
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
16/10/2024, 19h29
Après-midi sous des trombes d'eau heureusement j'étais à l'abri dans mon garage pour changer disques et plaquettes de freins de mon Duster bon allez , hop à la douche!!!
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
16/10/2024, 19h56
Citation:
Envoyé par Pasky
|
Celui qui dit le lundi "Notre priorité c'est le pouvoir d'achat des français", puis le mardi "la priorité du Gouvernement est la Santé", puis le mercredi "vous le savez que notre priorité numéro 1 est l'éducation", puis ensuite le jeudi "nous ne pouvons pas laisser tomber les agriculteurs, ils nourissent la France, c'est notre priorité"???
19h56 je fais du mauvais esprit, mais on me l'a encore dit au boulot
|
|
|
Règles de messages
|