Il a un diplôme d'ingénieur en aéronautique et travaille pour Eurocpter.
c'est super pour ton fils , ça me rappelle des souvenirs niveau aéronautique vu que j'ai fait 44 ans chez SNECMA (devenu aujourd'hui Safran Aircraft Engines) à monter des réacteurs d'avions , bon maintenant c'est retraite officielle depuis le 1er octobre
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Ben non, on est à la buvette, on peut discuter de tout. Malheureusement, à l’heure où tu es disponible, il faut que tu parles chinois pour pouvoir discuter.
Pour ma part, j’aime la musique mais juste l’écouter.
J’ai un fils qui s’est essayé au trial jusqu’à ce qu’il trouve plus interessant de faire des câlins à une autre que sa maman.
Je suis aussi fier de sa réussite. Il a réussi à devenir navigateur sur Mirage 2000.
Pour un fils de pompiste, c’est pas mal.
Il a un diplôme d'ingénieur en aéronautique et travaille pour Eurocpter.
J'ai une fille (l'ainée) dont je suis fier aussi.
Bon assez parlé de moi!!
Citation:
Envoyé par Cinquante
Je suis aussi fier de sa réussite. Il a réussi à devenir navigateur sur Mirage 2000.
Je crois que je ne vais pas avoir d'enfant, trop de pression pour que ce soit aussi bien
J'espère que mon père est fier de moi quand même
Citation:
Envoyé par thizabou
c'est super pour ton fils , ça me rappelle des souvenirs niveau aéronautique vu que j'ai fait 44 ans chez SNECMA (devenu aujourd'hui Safran Aircraft Engines) à monter des réacteurs d'avions , bon maintenant c'est retraite officielle depuis le 1er octobre