Citation:
Envoyé par danlos
Trouver les personnes pour la sécurité je pense. Je ne sais pas sur un GP le nombre de "bénévoles" ou salariés pour la sécurité, les stands de bouffe et tout ça.
|
En ce qui concerne les personnes autour du circuit il y a toujours la solution de faire venir les Portugais qui sont ceux qui s'occupent du GP du Qatar et de quelle manière !
D'ailleurs, à ce sujet, je trouve que ça mériterait qu'on en parle davantage.
Citation:
Envoyé par Bilou
Je pensais que la Dorna éviterait de remplacer le circuit de Valencia par un autre circuit se situant en Espagne en rapport avec ce drame qui a aussi touché l'Espagne entière .
|
Je suis également surpris.
Citation:
Envoyé par Bilou
Peut être que du point de vue logistique et disponibilité c'était la seule solution..
|
De mon point de vue (assez étroit je le reconnais) si on parle seulement de logistique, le Qatar était la meilleure solution.
Tout le matériel est en mode outre-mer, c'est à dire dans des containers.
Et il est bien plus simple/efficace de transporter ces containers au Qatar comme cela se fait lors du GP, que de devoir transférer le tout dans les camions à la mode GP en Europe.
Sans doute y a-t-il une raison qui fait que Dorna préfère organiser le GP à Barcelone, mais ça m'échappe.