Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round20 Finale Barcelona [15-17 Novembre 2024]
Vieux
  (#51)
criducati
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Round20 Finale Barcelona [15-17 Novembre 2024] - Aujourd'hui, 13h35

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
.....
En Moto2, nouvelle victoire de Canet, sa 4ème de la saison, lui qui n'avait jamais gagné avant cette saison. Bravo à lui!! Il était encore une fois le plus fort aujourd'hui. Son début de course a été moyen, mais comme souvent cette saison, sa course était construite, ce qu'il ne faisait pas avant.
Manuel Gonzalez 2ème, il fait une belle course, belle saison, troisième du championnat, rien à dire.

Superbe course pour Diogo Moreira son premier podium en Moto2. Autant il a galéré en début de saison, autant sur la deuxième partie de saison il a vraiment progressé et mérite ce podium. Meilleur rookie et de loin!

Ai Ogura voulait encore le podium et a tout tenté jusqu'au bout.

Sinon Aldeguer était bien, il fait son long lap, sort assez loin, remonte, puis à nouveau repart en arrière. A l'image de sa saison
Oui belle remontée de Canet qui s'est retrouvé 10ème en début de course mais il a eu chaud aux fesses avec la remontée de M.Gonzalez!
D.Moreira qui finit meilleur rookie et monte en plus sur le podium.
Pour Aldeguer je suis d'accord avec toi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round20 Finale Barcelona [15-17 Novembre 2024] - Aujourd'hui, 15h22

JORGE MARTIN CHAMPIONNNNN DU MONDE!!!!!!!!!!!
Bravo à lui, il fallait tenir sur cette dernière course.
Comme on pouvait s'y attendre, victoire de Bagnaia, Martin qui prend un bon départ et sécurise une bonne position et ne pas être en bagarre avec d'autres pilotes. Il ne fallait pas chuter, il a réussi à rester sur ses roues

Content pour lui, toujours sympa de voir un nouveau champion en MotoGP. Voir la joie de l'équipe Pramac, de toute la famille. Et sacré pied de nez à Ducati quand même. On part avec le titre équipe et le titre pilote
Campinoti me paraît toujours sympathiques, donc le voir avec le titre c'est bien pour lui qui est là depuis des années.

Bagnaia a encore fait ce qu'il devait faire. Il gagne la course avec un soft à l'arrière. Il a fait un choix osé qui s'est avéré payant, même si cette victoire ne restera pas sa plus belle ou celle dont il se souviendra

Aleix Espargaro qui termine sa carrière en terminant 5ème, belle course de sa part, il a fait garde du corps en début de course, puis a bien embêté le petit Alex Marquez qui devait s'énerver sous son casque sans réussir à le doubler.

Ah, et Joan Mir a chuté Le pauvre...

Sinon, Bagnaia, 11 victoires, 16 podiums en 20 courses, vice-champion du monde. Il va falloir aller le chercher ce record de victoires/podiums sans titre

Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round20 Finale Barcelona [15-17 Novembre 2024] - Aujourd'hui, 15h35

Course ordinaire finalement, Pecco gagne la course longue et Joan Mir chute

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
criducati
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Round20 Finale Barcelona [15-17 Novembre 2024] - Aujourd'hui, 16h18

Le titre de champion du monde MotoGp pour Martin mérité!
Bagnaia ne pouvait pas faire mieux en remportant les deux courses ce WE.
Martin a su gérer son stress sans faire d'erreurs. La plus belle bataille de cette course, ce fut entre A. Espargaro et A. Marquezl
D'autre part j'ai trouvé Martin plus humble en fin de saison et j'ai trouvé aussi émouvant qu'il prenne sa Grand mère dans ses bras.

Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round20 Finale Barcelona [15-17 Novembre 2024] - Aujourd'hui, 16h39

Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
D'autre part j'ai trouvé Martin plus humble en fin de saison et j'ai trouvé aussi émouvant qu'il prenne sa Grand mère dans ses bras.
Tu me fais sourire il allait pas la baffer
pardon, je sors ....

Contente pour Martin, effectivement il a gagné en sagesse.
Pecco a été très gentleman dans sa déclaration et Martin lui rend aussi hommage plus tard, en reconnaissant que c'était un adversaire redoutable qui l'a tiré vers le haut.
Bref des petits gars soft on dirait

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
desmolo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round20 Finale Barcelona [15-17 Novembre 2024] - Aujourd'hui, 17h57

1 million de raisons de pleurer vu que c'est marquez le n°3

twingamme à tendances monomaniaques.

Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round20 Finale Barcelona [15-17 Novembre 2024] - Aujourd'hui, 19h07

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Sinon, Bagnaia, 11 victoires, 16 podiums en 20 courses, vice-champion du monde. Il va falloir aller le chercher ce record de victoires/podiums sans titre
C'est hallucinant !
11 victoires le dimanche , 7 victoires le samedi et pas de titre !

Quand tu penses a Mir qui est champion avec une victoire, Hayden avec deux, Roberts Jr trois..............

Selon moi un très beau week-end avec deux très belles courses où Bagnaia qui sait très bien que sauf miracle c'est plié, ne lâche rien et gagne avec panache.

Martin prouve que comme le bon vin il se bonifie avec l'âge.

M.Marquez fait une démonstration de ce qu'est le talent bien entendu, mais à nouveau ce qu'est la volonté, Bagnaia peut dès à présent s'entraîner en vue de la saison prochaine.

Binder sauve l'honneur, mais dors et déjà 2025 s’annonce compliquée pour lui face à Acosta.

Les pilotes Aprilia présentés comme les challenger,terminent 7ème et 11ème, ça ne présage rien de bon pour Bezzechi et Martin.

Nos Français sont loin au championnat, mais tous les deux leader de leur constructeur.

Avant même les essais de mardi, je prédis une très loooooooooooongue saison 2025 pour, Marini, Mir, Chantra, Ogura, Fernandez, mais aussi à moindre degré, pour Bezzechi, Martin, sans oublier Miller, Rins et Vinales.

J'espère me tromper et que tout ce petit monde nous ravira par leurs exploit, mais j'ai un doute.

EDIT : Nos professionnels de la profession ont totalement oublié que c'était le dernier week-end de Lin Jarvis.

EDIT 2 : Une remarque qui va confirmer pour tous ceux qui pensent sans le dire que je suis un vieux con réac : les personnes présentes dans les tribunes au moment de la minute de silence pour les victimes des inondations de Valence auraient pu s'abstenir de filmer avec leurs téléphones et à minima auraient pu se découvrir.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; Aujourd'hui à 19h27.

Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round20 Finale Barcelona [15-17 Novembre 2024] - Aujourd'hui, 19h58

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est hallucinant !
11 victoires le dimanche , 7 victoires le samedi et pas de titre !

Quand tu penses a Mir qui est champion avec une victoire, Hayden avec deux, Roberts Jr trois..............
C'est ça! Alors on va me dire qu'il n'y a pas que les victoires qui comptent, mais le reste des résultats, mais là encore, 3 chutes en 20 courses, c'est pas non plus mauvais.
C'est là qu'on voit que les sprints ont fait cette saison. Et là encore, Bagnaia a fait 7 victoires. Par contre, plusieurs résultats blancs...

Citation:
Selon moi un très beau week-end avec deux très belles courses où Bagnaia qui sait très bien que sauf miracle c'est plié, ne lâche rien et gagne avec panache.
Comme on disait hier, il a fait ce qu'il devait faire. Mais Martin aussi

Citation:
Avant même les essais de mardi, je prédis une très loooooooooooongue saison 2025 pour, Marini, Mir, Chantra, Ogura, Fernandez, mais aussi à moindre degré, pour Bezzechi, Martin, sans oublier Miller, Rins et Vinales.
Tu penses que pour Quartararo et Zarco, ça ne sera pas long? Ou alors un peu moins long.
En parlant de Mir, il chute encore une fois, mais sur cette fin de saison quand il était sur ses roues, il était pas si mal que ça.
Mais sinon, bien d'accord avec toi sur les noms que tu cites.

Citation:
EDIT : Nos professionnels de la profession ont totalement oublié que c'était le dernier week-end de Lin Jarvis.
Je suis aussi bon qu'eux car je n'y avais pas pensé non plus

Citation:
EDIT 2 : Une remarque qui va confirmer pour tous ceux qui pensent sans le dire que je suis un vieux con réac : les personnes présentes dans les tribunes au moment de la minute de silence pour les victimes des inondations de Valence auraient pu s'abstenir de filmer avec leurs téléphones et à minima auraient pu se découvrir.
Tu es surpris? J'ai du mal avec cette façon de tout filmer. Même le départ ou le premier tour, tu le regardes par l'écran de ton tél pour filmer. Profitez du moment!!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages