Citation:
Envoyé par danlos
En Moto3, nouvelle victoire facile d'Alonso. 7ème victoire consécutive, c'est assez dingue dans cette catégorie. Je ne sais pas si on se rend compte, mais je pense qu'on ne verra pas ça de nouveau de si tôt
...
|
Acosta n'a cessé d'être continuellement considéré comme une pépite par les commentateurs de Canal quand il était en Moto3 (et toujours actuellement...), ce qui n'est pas autant le cas envers Alonso .
Perso, Alonso par sa superbe gestion de course et par son incroyable faculté à se surpasser dans les tout deniers tours afin de s'imposer m'impressionne beaucoup plus qu'Acosta lorsqu'il était en Moto3 .
Et de plus, Alonso n'est pas dépourvu de charisme et est nettement plus sympathique et avenant à l'image qu'Acosta, ce qui est très appréciable, même si ce n'est pas indispensable pour devenir un grand champion .
Citation:
Envoyé par danlos
JORGE MARTIN CHAMPIONNNNN DU MONDE!!!!!!!!!!!
Bravo à lui, il fallait tenir sur cette dernière course.
Comme on pouvait s'y attendre, victoire de Bagnaia, Martin qui prend un bon départ et sécurise une bonne position et ne pas être en bagarre avec d'autres pilotes. Il ne fallait pas chuter, il a réussi à rester sur ses roues
Content pour lui, toujours sympa de voir un nouveau champion en MotoGP. Voir la joie de l'équipe Pramac, de toute la famille. Et sacré pied de nez à Ducati quand même. On part avec le titre équipe et le titre pilote
Campinoti me paraît toujours sympathiques, donc le voir avec le titre c'est bien pour lui qui est là depuis des années.
...
|
Martin a ravi la majorité des fans de MotoGP qui préféraient que ce soit lui qui remporte le titre .
Comme tu le dis, un sacré pied de nez à Ducati qui me plaît beaucoup !
Quand à Campinoti, il est assurément le patron de team le plus sympathique à l'image, et je pense qu'il est aussi très sympathique dans la vie .
Citation:
Envoyé par fazer72
...
Pecco a été très gentleman dans sa déclaration et Martin lui rend aussi hommage plus tard, en reconnaissant que c'était un adversaire redoutable ...
|
Bagnaia est je pense un super mec .
Lors de son interview à l'arrivée du GP, non pas de parler de sa course ou de quoi que ce soit envers lui, il a dit que c'était le jour à Martin, sous entendant de ce fait que c'était là le plus important et soulignant ainsi son profond respect envers celui qui l'a détrôné .
Pas le plus charismatique, une personnalité trop lisse ou trop transparente, mais il est assurément un super pilote, un super mec néanmoins malheureusement sous estimé à mon avis .
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Avant même les essais de mardi, je prédis une très loooooooooooongue saison 2025 pour, Marini, Mir, Chantra, Ogura, Fernandez, mais aussi à moindre degré, pour Bezzechi, Martin, sans oublier Miller, Rins et Vinales.
J'espère me tromper et que tout ce petit monde nous ravira par leurs exploit, mais j'ai un doute.
...
|
Je pense de même, malheureusement avant tout pour Martin qui aura sans doute du mal à étaler son très grand talent sur une Aprilia bien décevante .
Pour ce qui est des déceptions de cette saison, je citerais avant tout Bezzecchi, Miller et Oliveira dont on attendait beaucoup plus d'eux !
Vinales je n'attends plus grand chose de lui sauf à résoudre ses gros problèmes mentaux qui lui empêchent d'afficher régulièrement les excellentes performances dont il a démontré être capable de faire .
Pilote très talentueux qui gâche malheureusement son talent de façon difficile à comprendre .
Marini et Mir sont pour moi quasi définitivement perdus en MotoGP, Fernandez jamais cru en lui, Ogura et Chantra ne feront pas grand chose en MotoGP selon moi, il n'y a que Rins qui pourra peut être arriver à bien performer selon l'évolution de la M1 si l'handicap procuré par sa jambe fortement blessé ne l'empêche pas de piloter au mieux .
Citation:
Envoyé par Pasky
...
M.Marquez fait une démonstration de ce qu'est le talent bien entendu, mais à nouveau ce qu'est la volonté, Bagnaia peut dès à présent s'entraîner en vue de la saison prochaine.
...
|
Le duel Bagnaia-M.Marquez pour le titre, assurément la grande affiche de la saison 2025 !
Car clairement, sauf surprise, je ne vois qui pourra les contrer , les meilleurs pilotes autre qu'eux (Martin, Quartararo, Acosta entre autres) étant sur des machines moins performantes
Un duel que je pressent très serré , contrairement à ce que pensent beaucoup qui voient Bagnaia se faire très fortement dominer par son nouveau coéquipier .