bin moi mes parents étaient motards... ils ont fait une concentre au Mont st Michel = accident, ma mère était enceinte de 6 mois... c'est pour ça que j'suis un peu frappée...ils ont arrété et ma mère a défendu à mon père de m'initier... à 3 ans j'me retournais sur les motos... j'ai passé mon permis moto avant le voiture, et j'ai vraiment ça dans le sang.... quand j'suis mal, y'a que la moto qui m'apaise..j'ai arrété pendant 5 ans de conduire ( babies )) mais là, même avec 3 enfants, j'essaie de concilier et de m'octroyer un peu de plaisir...mes filles adorent ça, nous leur apprenons à respecter les motos, à les connaître, et la sécurité qui va avec. Ma grande ( 8 ans 1/2) monte derriere son papou sur le R1, la moyenne, qui n'a pas la taille adaptée, fait des petits trajets, et la pitchoune monte en mono pour rentrer les motos au garage, fais le signe à tous les motards et a une petite moto...nous n'essayons pas de leur imposer notre passion, mais elles vivent dedans, il y a donc de fortes chances pour qu'elle aiment ça plus tard...;
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
C'est clair que c'est super mimi tout ça!!!
Pour ma part c'est pas mais vrai passion mais on va plutôt dire que Frack a déteint sur la Puce...et voilà le résultat!!! :timide: