Parlons de ce sport, qui nous fait tant vomirr par ce qu'il engrange, mais qui perso, me plait quand même car ca reste mythique.... la F1....!!!!!!
Excellent bilan pour ce premier GP, avec doublé de Renault sur le podieum, la première marche allant à Juan Carlos, et le 3eme à Alonzo
Suis content moi....
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Moi je suis très content et très déçu à la fois...
Renault est une marque française et se devrait donc d'engager un pilote français!
Je trouve honteux la façon dont ils traitent Montagny. Ils lui font mirroiter une place de pilote depuis des mois et des mois...
Plus tard il pourra dire à ses petit-fils: "J'ai été pilote de F1 dans ma jeunesse!"
"Ah bon papy? Mais pourquoi on ne trouve ton nom dans aucun livre?"
"Euh... y a pas mon nom à la page pilotes essayeurs?"
Pas de français en F1, alors que Bourdais et Montagny méritent leur place... pas de français en MotoGP... Peu de français en Superbike (et encore heureusement, les 2 seuls qu'il y a sont bons...)
Soulage toi déjà par la victoire de Ranault...
Mais je suis tout à fait d'accord... Et ce n'est pas le seul malheureusement
Regardez simplement en fin de saison dernière, quand ils ont prit Villeneuve pour remplacer leur pilote officiel sur 1 GP.... J'étais sur le cul !!!!! Limite du scandale...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
LOL
Moi j'ai regardé les résultats et un peu lu ce qui c'était passé sur Eurosport.fr.
Apparemment y a eu des changements au règlement afin de rendre les autres écuries plus compétitives face aux Ferrari.
Pour une fois que Chou en fleur ne finit pas une course 8) si ca pouvait etre comme ca un peu plus souvent en F1, ca donnerait envie de regarder plus souvent :genail: