Ouais je sais je suis embettant mais sans moi vous vous ennuieriez !!
Je voulais juste dire a Frack que Capirossi sur la banniere en haut est vraiment a l'envers et quand on regarde bien ca fait bizarre le suomy a l'envers, logo Alice et Advance mdrrrr
Voila desole d'etre "chiant " mdrrrrrr
Bisous mon frackounet (je dis ca pour pas me faire taper )
Oui je sais, puisque c'est moi qui l'ai mis comme ca....
Mais dans l'autre sens, c'était moins beau, et pis tu dois etre le seul à regarder ce genre de détails... alors c'est po tres grave....
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Heureusement que loud est là, aumoins une de contente....
Aucune estime du travail effectué.... bande de "jamais contents"
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
Heureusement que t'étais pas là y'a 2 semaines quand je l'ai descendu..... hi hi hi
Plus sérieusement, si il confirme cette année, je le mettrai dans la prochaine....
PS : A condition qu'il arrête son cinéma sur le podium
Moi je la trouve très bien cette bannière, tous les meilleurs y sont.
Faut arreter de se plaindre et plutot remercier Frack pour tout le temps qu'il consacre au forum pour nous faire plaisir
Et la bannière est trop petite de toute façon on peut pas mettre tout le monde
Voilà !!!! C'est des messages comme ca ques je préfère !!!!
Décidément, Hornet, toujours là pour me défendre....