Mouais... maintenant que j'ai vu la vidéo (les meilleurs moments de la course, 10 mégas :
http://www2.motogp.com/ppv_multimedi...7513_27600.wmv) et bien vu 20 fois le passage de la controverse... voilà ce que j'en pense:
1/ Gibernau est devant et Rossi un bon mètre derrière
2/ Gibernau freine fort, mais pas assez car Rossi fait un limite tout droit en freinant comme un dingue (c'est l'impression qu'il donne, d'ailleurs son pied gauche n'est plus sur son cale-pied, du genre zut je vais avoir besoin de mon pied pour redresser)
3/ Gibernau prend son virage mais Rossi est à l'intérieur en train de forcer sa Yam pour qu'elle tourne.
4/ La collision était inévitable... Gibernau aurait peut-être du éviter de prendre son virage comme il le fait car il serait peut-être mieux ressorti du dit virage vu que pour moi Rossi avait un peu raté ce dernier et donnait l'impression de tirer un peu tout droit (donc il aurait été moins rapide à la réaccélération)
5/ C'est donc un fait de course... comme d'hab' Rossi en sort vainqueur... dingue... la bonne note de l'histoire c'est que Gibernau n'a pas perdu sa seconde place.
VIVEMENT LA SUITE !!!