Salut, sa fais depuis peu que je suis ici et je n'ai pas trouvé de fiche sur les motos de GP alors est ce qu'il y en a et je ne les ai pas trouvé ou bien n'y en a t'il pas.
Car si il y en a pas sa serait bien d'en mettre avec photo, caractéristique technique, les différentes évolutions, etc....
@ plus.
Je vais voir ce que j'arrive à faire... en fonction du temps que ça prend
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Si tu as besoin d'un coup de main pour faire les fiches techniques ne te géne pas je suis sur le net toute la journée donc je peux aller a la pêche au info
@ plus.
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
Voilà, j'ai commencé en créant une section "Fiches diverses"
A traduire (mais à plus long terme... ) et à compléter...
si vous ê^tes chaud pour m'aider
Je fais une tite pause là
Ya deja quelqu'un qui a posté une fan de Sete.....
Enfin qui va etre fan de quelqu'un d'autre bientot car elle va revenir vers la raison et quitté le cot" Obsur du Gp et revenir vers le coté lumineux du gp
Ya deja quelqu'un qui a posté une fan de Sete.....
Enfin qui va etre fan de quelqu'un d'autre bientot car elle va revenir vers la raison et quitté le cot" Obsur du Gp et revenir vers le coté lumineux du gp