Certes c'est pas de la triche.
Néanmoins, ton résultat n'est pas le reflet de ton niveau si tu use des consignes d'équipe!
Mais de toute façon, quand on est un vrai compétiteur, on ne peut pas se satisfaire d'un résultat acquis de la sorte.
Attention, je dis pas que puisque Gibernau aurait demandé à ce que Melandri joue la course d'équipe, ce n'est pas un vrai compétiteur. Car malgré tout, cela reste un excellent pilote qui cette année a l'air un peu en dessous par rapport à 2004.
les consignes d'equipes sont courantes dans d'autres disciplines avec 4 roues et des voitures rouges.. , avec tous les travers que l'on sait.
j'ai franchement pas envie d'en arriver la en grand prix, ou nous avons la chance de voir 3 vraies courses par week end.
alors qu'aurions nous dit si en 2000 on avait figé les positions chez tech 3 parce qu'en cas de chute, c'etait katoh qui heritait du titre
en 1993, harada n'aurait pas ete titre si biaggi avait coupé pour laisser passer capirossi...
et il y en a beaucoup.
Non, finalement, n'en deplaise à monbsieur gibernau, je prefere voir des pilotes se depouiller et des vrais champions gagner un championnat.