Citation:
Envoyé par Pasky
Présentation du team LCR, les vidéos sont en bas de l'article.
https://www.paddock-gp.com/motogp-vi...ion-de-lannee/
De mon point de vue de très loin les deux plus belles décorations du plateau.
La présentation sous forme d'interview est plus sympa que ce qu'on voit habituellement, même si en 2024 on a eu moins de présentations style grande messe, avec un innombrable publique applaudissant chaque phrase.
Simon Crafar est excellent dans cet exercice car il sait de quoi il parle contrairement beaucoup de présentatrices (aucun sexisme de ma part) au sujet desquelles il n'y a aucun doute possible elles sont embauchées plus pour leur silhouette que leurs connaissances.
Mais surtout Crafar a un accent et une diction qui rendent son anglais tout à fait compréhensible
|
J'adore celle de Zarco, pour Nakagami, pas trop de changement.
La livrée Castrol rappelle bien entendu Edwards en WSBK au début des années 2000.
Pour la présentation, je ne les regarde jamais en réalité car le blabla est toujours le même.
Ici avec Crafar c'est différent, ce n'est pas un journaliste. Aujourd'hui, les journalistes sont tous formés pareil, ce sont des clones... Et je suis d'accord avec toi, sur les journalistes féminines. Même si certaines sont compétentes ou pas pire que les mecs, bien entendu qu'elles sont aussi là pour leur physique. On n'a jamais de journalistes femmes mal foutue.
Mais bon, on va dire qu'on est sexiste et misogyne.