Je me suis bien dit, qu'il ne fallait pas que je réponde, mais c'est plus fort que moi.........
Je parle bien sûr du post de Ildotor.
Une remarque: je ne dirai pas comme El Coyote que ton message est un peu sec.. Je dirai plutôt, que c'est juste une agression gratuite. Si tu te crois chez m'sieur Caradisiac, t'as tout faux. Tu as le droit de penser et dire ce que tu veux, mais il faut rester correct, c'est la règle N°1 ici. Tu te permets de dire "
Enfin espérant ne jamais de croiser sur le gp de france. Car a mon avis tu ne vaut pas grand chose!!! alors que c'est ton 1er message, tu as un don pour juger les gens! Thizabou t'explique comment il fait pour s'offrir cette place, tu vois, c'est une histoire de choix. A 17 ans, tu n'as pas des potes sans rond qui roulent sur une belle machine? Si sûrement, et sont ils tous des fils à papa ? J'en connaîs qui se lève à 4H00 tous les jours pour aller bosser, qui cumulent plusieurs petits boulots pour s'offrir leur rêve. Pour ça ils en chient vraiment et bouffent des patates et des patates, voir des patates. Je te souhaite de les rencontrer et de les traiter de fils à papa, juste pour voir.....
Après ça à 17 ans, tu te crois autorisé à juger qui est un vrai fan ou pas ? C'est quoi le vrai fan? Celui qui a l'insulte facile, qui est bourré à 19H00 aux abords du circuit, celui qui supporte le pilote qui a gagné le dimanche précédent ? Après tout, ceux qui disent qu'un fan est con, n'ont peut être pas tout à fait tort.
Si pour toi se lever de bonheur fait de toi un fan, cela ne t'empêche pas de dire des conneries.
En souhaitant que tu croises des gens du forum sur le GP, tu verras qu'un supporter ça aime les moto, les pilotes et que ça aime surtout partager sa passion. Mon fils (18 ans) motard débutant et passionné, aurait le cul bleu si il me tenait de tels raisonnements
Bref..........En ce qui concerne la qualité de la place V.I.P, c'est un autre débat, qu'il faudrait avoir avec ceux qui ont déjà testé. Posons leur la question et débattons tranquillement