Citation:
Envoyé par bySR
N'empêche on a beau dire que Rossi par si Rossi par là , mais quand il avait la machine , les courses étaient plus passionnantes , voir démesurées. Là oui on prenait plaisir a regarder le pilotage , les trajectoires , les freinages mais aujourd'hui un tour m'a suffit.
|
Ce sont les machines qui font la différence de spectacle. Croire que si Rossi avait une M1 ou une RCV, il y aurait plus de spectacle, c'est faire peu de cas des pilotes actuels de ces machines.
Citation:
Envoyé par bySR
Stoner me fait penser a Rossi quand il était chez Honda. Grosse domination car la machine est celle au dessus du plateau
|
Je ne vois pas comment on peut dire que la RCV permet une grosse domination.
Citation:
Envoyé par bySR
... Rossi, lui , avait compris comment battre stoner ( laguna seca ) Il faut pas le lâcher et le faire chier pour qu'il craque
|
Ha Laguna, on va en parlr encore des années
Oui, ce jours la Rossi a fait un truc balaise, il a gagné contre toute attente et toute logique! Il a gagné parce qu'il a fermé toutes les portes en prenant tous les risque, et c'est justement ce que tout le monde critique aujourd'hui, dès qu'un pilote fait ça. Autre chose sur cette course, je dirai que Stoner à fait ce jour là une faute, mais de là à dire qu'il a craquer, j'émet un gros doute.
Citation:
Envoyé par bySR
.. Je retiendrais aussi une chose sur ce grand prix , c'est que Vale a tenu le rythme de Bautista sur le sec donc enfin un peu de pommade sur cette ducati.
|
Effectivement, même si ce n'est pas une révolution, c'est un progrès, il faut rester positif!
Pour Spies, comme toi, je ne comprends pas ce qui se passe, car la M1 focntionne bien, il la connait, décidément un mystère
Citation:
Envoyé par valent45
Et puis Lorenzo qui dit fallait mieux assurer la deuxième place, alors qu'il était revenu qu'a 2 dixièmes de Stoner A croire qu'il n'ont plus soif de victoire.....
|
Citation:
Envoyé par little rossi
+10000
ils savent qu'une saison c'est long mais quand même ça devient pathétique d'entendre ça.
j'en vois déja certain: oui bah tu préfères qu'il se mette par terre pour dire aprés que c'est un naze qui ne sait pas attaquer sans tomber etc etc ...
ben non désolé, pour moi un mec qui tombe en attaquant intelligement aura plus de mérite qu'un mec qui reste derrière et qui assure a la 3 ème course d'un championnat ...
|
Et bien oui, il y en a pour penser ça
Tomber en attaquant intelligement ? C'est une notion que je cerne mal
si t'attaques intelligement ça passe, ou pas, mais tu ne tombes pas. Je n'ai jamais lu qu'un pilote qui chutait avait du mérite.
Ce que veut dire Lorenzo (mais ça lui ferai mal au cul de le dire), c'est que il était à deux doigts de se faire Stoner, mais que celui ci était trop fort aujourd'hui, et qu'à part se mettre par terre en essaynat n'importe quoi, il ne pouvait pas le passer, d'où la phrase : "c'est mieux d'assurer la 2ème place".