Re : GP de Chine - Shanghai 2-3-4 mai 08 -
03/05/2008, 09h24
Je vote pour Rossi en course, il est très très rapide (très régul en 2'00"2, enfin des petit 2'00 et même en 1'59 parfois) et ceux à chaque séance... ensuite je vois Pédrosa qui à l'air plus à l'aise que Stoner...
Pou la séance qualif impressionant chrono de Edawrds, et Lorenzo il a vraiment eu chaud, car si il tombé (ligne droite des stand) à mon avis c'était une partie de sa saison en l'air... Pédrosa aussi c'e'st fait une grosse chaleur à la ré-accèl (jolie rodéo)...
Par contre RDP
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
03/05/2008, 09h55
Oui lorenzo a failli retomber.. franchement.. ! Il est deja blessé et remonte sur sa brèle,.... Et terminer 4è faut le faire.. bravo.
Pedrosa pas très bon pendant cette séance de qualif, reste a écouter son itv pour voir ce qu'il s'es passé, mais sinon j'vois bien le trio stoner, rossi pedrosa... pas forcément dans cet ordre....
03/05/2008, 10h25
Demain la victoire se jouera surement entre Rossi et Stoner. LEs HRC sont moins bien placé mais peuvent revenir au vu de ce qu'a montré Pedro durant toutes les séances d'essais. Bonne progression du packaging Yamaha/Bridg. Je vois pas Edwards gagné meme si sa me ferait super plaisir pour Tech 3.
Lorenzo impréssionant que ce soit pour ces temps mais aussi pour ces grosses frayeurs !!! Si il était pas bléssé j'aurais parié sur une pole de Jorge ... Impréssionant celle du dernier virage ! Poua mais la moto est quasiment par terre mais non il reste dessus! C'est un miraculé sur ce coup si il tombé c'était la saison qui été plus que compromise. Il était vraiment a la limite durant la séance et parfois je pense qu'il manqué de concentration (il est sortie quelque fois) et de bon sens (il était chaud bouillant mais il s'est vite fait calmé). Sa va etre dur a tenir un rythme soutenu demain durant toute la course. Mais il a largement le talent pour limité les dégats. Si il ne se met pas la pression et ne s'emballe pas tout en se disant qu'une 10eme serait bien, sur le plan du championnat, il sortira presque indem (par contre sur le plan physique si il tombe ...)
03/05/2008, 10h26
je pense aussi qu'à la régulière on aura plus de pilotes bridge, les michelins semblent competitifs pendant les qualif grace à leur pneu hyperperformant sur un tour.
vous connaissez la meteo pour demain? ça aussi ça pourrait jouer... je revois le petit vale rejouer du violon...
03/05/2008, 11h40
Lorenzo a encore failli se prendre un volume ..... Monstrueux.
Et il termine 4e ......... Chapeau.
Pour la course (s'il ne pleut pas), on risque de retrouver Stoner, Pedrosa, et Rossi, avec peut-être Colin Edwards.
Déçu pour John, qui chute à trois minutes de la fin de séance, et ne peut améliorer son chrono, d'où une 14e place sur la grille.
Mais c'est un guerrier, et je suis sûr qu'il va s'arracher demain pour faire une belle course !
03/05/2008, 13h26
Pour ceux qui l'ignorent, Yuki Takahashi a effectué un "Lorenzo réplica" au cours de la dernière séance qualificative en 250cc. Le pilote semble être indemne.
03/05/2008, 13h59
quelle démonstration des Yam...et quelle démonstration de Lorenzo!!! Il est trop fort ce gâmin... çà va faire taire ceux qui disent qu'il a que la gueule.. ce môme à des couilles à pouvoir en revendre!!!
4 ème après une pelle comme il en a pris une ... et en évitant deux autres très chaudes... c'est énorme.... rien que pour cela il mérite le respect de tous... et surtout ces détracteurs!!
J'avoue que je le vois pas sur le podium car la douleur risque de le pénaliser... mais avec lui ... faut s'attendre à tout...! surtout au plus fou!
03/05/2008, 16h06
Sinon si sa pleut demain j'ai hate de voir les michelins en action pour voir si ca a progréssé par rapport a l'année derniere où ils étaient un peu a la peine il faut dire ...
J'ai entendu dire que certains pilotes Michelin dont Randy allez tourné au alentours de la date du GP de France sur la piste privée Michelin a Clermont et j'aimerais bien allez y jeter un oeil (malgré le fait qu'ils ont enlevé le degagement pour les voitures...). Quelqu'un a les dates svp?
03/05/2008, 17h19
lorenzo en a vraiment une grosse paire ,super qualif de sa part finir 4 avec ses blessures chapeau bas MONSIEUR lorenzo ,la course va être tres dure pour lui mais il faut s'attendre à tout avec ce prodige