Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014] -
15/04/2014, 22h00
Citation:
Envoyé par Fast'keyser
...Pour la pub Bridgestone, tu repasseras !!!
Je me demande si le jeu en vaut la chandelle pour eux quand même !!!
Parce qu'une contre perf pareille, ça fait tache !!!
Tu sais "on" oubli vite, regarde la catastrophe de Phillip Island on n'en parle déjà plus.
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Et si Marquez avait hérité d'un pneu comme ça.........???
Justement c'est la question.... comment était le pneu de Marquez ? On le voit ou pas au parc fermé ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
16/04/2014, 12h55
moi je voudrais déjà voir celui de Rossi!
Parce que la photo du pneu à l'arret de Rossi et de Barbera, c'est le même pneu, juste la photo qui a fait un quart de rotation et zoomée. Regardez bien les bouts de gommes collés: ils ont la même forme.
Après, les photos de Rossi en action montrent bien que son pneu avant à l'air bien usé quand même.
J'aime aussi le motocross.
Dernière modification par totolamoto ; 16/04/2014 à 13h00.
16/04/2014, 16h53
Citation:
Envoyé par totolamoto
moi je voudrais déjà voir celui de Rossi!
Parce que la photo du pneu à l'arret de Rossi et de Barbera, c'est le même pneu, juste la photo qui a fait un quart de rotation et zoomée. Regardez bien les bouts de gommes collés: ils ont la même forme.
Après, les photos de Rossi en action montrent bien que son pneu avant à l'air bien usé quand même.
Tu as raison c'est bien le même pneu !!!
Après, à qui il appartient .... Mystère !!!
Si ça se trouve c'est même pas un pneu qui a roulé à Austin
16/04/2014, 18h18
Citation:
Envoyé par Fast'keyser
Tu as raison c'est bien le même pneu !!!
Après, à qui il appartient .... Mystère !!!
Si ça se trouve c'est même pas un pneu qui a roulé à Austin
Le pneu appartient logiquement à Barbera car la photo que j'ai mise vient du compte Twitter de Barbera qui écrit "Mirad como terminó mi neumático delantero... "
16/04/2014, 21h35
un pneu AR mort dans une course de vitesse (pas en endurance) c'est du connu , mais un pneu avant dans cet etat ça c'est ...... honteux
Jamais vu ça et j'ai lu je ne sais ou que le reglage de la moto était en cause : mdrrrrrrrrrrrrrr
Moins drole en tous cas pour les pilotes qui en ont fait les frais dont Rossi qui avait le podium a porté de roue (pas avant apparemment)
17/04/2014, 07h02
Citation:
Envoyé par danlos
Le pneu appartient logiquement à Barbera car la photo que j'ai mise vient du compte Twitter de Barbera qui écrit "Mirad como terminó mi neumático delantero... "
Ah ok Excuse moi, je ne doutais pas de tes sources mais avec les photos qui circule sur le web on ne sait jamais.