Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] -
10/10/2010, 09h42
Finalement, mon coup de gueule de la semaine dernière contre un réglement bafoué en faveur de Rossi (que j'aime bien, faut pas croire) et qui m'a valu un bannissement à vie du forum Eurosport à été bien évoqué dans moto critique.
C'est du grand n'importe quoi...
10/10/2010, 09h46
Citation:
Envoyé par ShaeGal
Finalement, mon coup de gueule de la semaine dernière contre un réglement bafoué en faveur de Rossi (que j'aime bien, faut pas croire) et qui m'a valu un bannissement à vie du forum Eurosport à été bien évoqué dans moto critique.
Faut pas oublier que Lorenzo a été dans le même cas cette saison (désolé mais je ne me rappelle plus à quel GP).
10/10/2010, 09h48
Citation:
Envoyé par ShaeGal
Je suis d'accord, mais pourquoi sanctionné Rossi puisque Lorenzo n'avait pas été sanctionné ?
10/10/2010, 09h49
Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Faut pas oublier que Lorenzo a été dans le même cas cette saison (désolé mais je ne me rappelle plus à quel GP).
C'est ce que j'ai cru comprendre.
L'important est que le réglement doit-être appliqué à tous de la même manière. Sinon, on favorise certains au détriment d'autres.
Et comme d'habitude, c'est ceux qui n'en n'ont pas besoin qui en profite...
10/10/2010, 09h50
Je vois pas trop ce que vous avez tous contre la F1, c'est plutot normal, vous vous plaignez toujours qu'il n'y a pas de sponsors, que personne ne s'intéresse à la moto mais vous voulez que les courses se déroulent en même temps?? Finalement il y aura encore moins de monde devant la moto.
Et puis la MotoGP est toujours 1h45 après la moto2, comme aujourd'hui.
Et franchement je préfère un GP 125cc à 7h le matin plutot qu'à 5h comme ça aurait du être le cas.
10/10/2010, 09h54
Je ne sais pas si vous avez entendu l'interview du mec de chez Total. Il a dit que le trio Honda+De Puniet+Elf serait reconduit l'an prochain.
Je ne sais pas si il faut comprendre que c'est fait ou si c'est au cas où Randy resterait chez LCR.