Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Désolé Phil, j'aurais dû précisé : mode ironique on. ça fait un moment que je suis sur ce forum et je pensais que vous connaissiez mon point de vue sur ce genre de "débat".
Bien évidemment je pense tout le contraire de ce que j'ai écris.
Quand j'ai écris ça, j'étais énervé par le post de pietro46 qui disait qu'il féliciterait Randy le jour où il fera un vrai podium.
|
oufff tu me rassures...c'est vrai que ces propos ne te ressemblaient pas mais bon des fois on peut dérapé...content de lire ton explication....ceci dit mes propos restent valable pour tous ceux qui critiquent uniquement pour critiquer... et dire des conneries plus grosses qu'eux...voilà voilà!!
désolé d'avoir à faire ce genre de poste mais là c'est plus fort que moi...
donc mon intervention s'adresse à ce post là...
Pierro46
eh bien encore une course gaché par la pluie.
quand j'ai allumé la télé et que j'ai vus la piste mouillé, j'ai tout de suite su que sa allai etre pourri (meme si j'ai eu une lumière d'espoir vers le 16ème tour jusqu'au 11ème).
content pour capi, qui renoue avec la victoire, et content pour le concepteur de la ducati (dsl je sais pas comment s'écrit son nom exactement donc je préfère ne pas l'écrire).
je dirai bravo a depuniet le jour ou il fera un vrai poduim, a la régulière, pas sur une loterie comme cette course.