Re : qui sera rookie of the year? -
23/06/2008, 20h22
Juste un bémol sur Lorenzo, il à une Yamaha Usine qui marche d'enfer (je ne remet pas en cause le talent du garçon)
Mais Doviozo, il se traine la trapanelle Honda de l'année dernière, donc encore une fois avec un matériel moins performant Dovi performe souvent.
23/06/2008, 21h16
Citation:
Envoyé par karel
.....mais il a une super bécane (y'a qu'à voir Rossi et Edwards).
la question c'est plutôt pourquoi s'est-il loupé aux essais?
Rossi gagne plusieurs GP d'affilé et c'est un héros, Lorenzo lui ne marche bien que parce qu'il a une bonne moto ? Pas un peu orienté comme commentaire ?
La Honda serait une trapanelle ? C'est tout de même la moto qui a dominé la fin de saison. RdP n'y arrive pas c'est un mauvais, car il n'a pas une trapanelle lui ?
Lorenzo roule handicapé c'est un idiot, il fait des séances prudentes, c'est un mauvais . Pas un peu orienté comme commentaire ?
Des remarques très contradictoires non ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
24/06/2008, 16h49
Citation:
Envoyé par Pasky88
Rossi gagne plusieurs GP d'affilé et c'est un héros,
ah bon?
Lorenzo lui ne marche bien que parce qu'il a une bonne moto ?
ah bon?
Pas un peu orienté comme commentaire ?
heu si mais c'est pas mon propos. je voulais juste dire qu'il ne faut pas nier que Lorenzo a du super matos. certainement meilleur que celui de Dovi et reconnu pour être facile d'accès (cf Guintoli en 2007)
La Honda serait une trapanelle ? C'est tout de même la moto qui a dominé la fin de saison. RdP n'y arrive pas c'est un mauvais, car il n'a pas une trapanelle lui ?
sisi, Il subit mal la comparaison avec Dovi cette année (et même De angelis)
04/07/2008, 15h54
Citation:
Envoyé par Pasky88
Rossi gagne plusieurs GP d'affilé et c'est un héros,
Naaaaan, en plus du talen, il a la moto (contrairement à 2006)
Lorenzo lui ne marche bien que parce qu'il a une bonne moto ?
En partie....
Du tout...
On ne peut pas comparer 2007 et 2008, y a eu bcp d'évolutions partout....
Lorenzo roule handicapé c'est un idiot,
Oui, parce qu'il a prouvé que meme blessé il pouvait tomber !
il fait des séances prudentes, c'est un mauvais
Non, pour une fois c'est intelligent !
Du tout...
04/07/2008, 16h45
Je n'essayais pas de faire la morale à qui que ce soit, mais je prenais simplement vos déclarations, j'ai rien inventé.......... Vous êtes tous de très mauvaise foi, et cela va être difficile de vous départager pour le podium
Pour ceux qui aiment me taquiner, faut surtout pas vous gêner, j'adore ça.
Et pour ceux qui arriveraient à prouver que j'ai tord, j'ai l'argument suprême :
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "