Citation:
Envoyé par little rossi
Attendez là, faut être sérieux 2 minutes !!!!!! je suis un enorme fan de Rossi mais perso comme le dit Indo, lorsque tu suis un pilote en bagnole en moto en boite a savon ... si le gars arrête de mettre du gaz ou freine d'un coup comment veux tu l'éviter....
il ne faut pas oublier que les mecs roulent a fond pour tester leur moto et par conséquent si un obstacle surgit en sortie de virage bah vas-y toi pour redresser la brèle; Je ne sais pas si vous avez vos permis moto mais lorsqu'on est sur l'angle et qu'il faut la redresser d'un coup bah c'est pas si évident surtout si comme Pedrosa t'as déja un poignet en vrac.
En revoyant la vidéo, il est clair qu'il y avait de la place a sa gauche seulement la trajectoire c'est celle qu'ils ont pris tous les 2.
Sur ce je ne veux pas que ça parte encore live, histoire de ne pas pourir le forum, donc pour moi, c'est 70 pour Rossi et 30 Pedrosa .
|
eh les gars on arrete de comparer ce qui s'est passé entre rossi et pedrosa avec ce qui se passe sur le route.
Les gars roulent ensemble tout le temps, ils se connaissent, ils sont professionnels, Vous m'excuserez mais la pour moi s'est juste un fait de course (ou d'essai si vous voullez)comme quand pedrosa a mit au tas hayden en 2006.
je pense juste que ca ne sert rien d'essayer de mettre ca sur le dos de qui que se soit.
Pedrosa n'a pas eu de chance et rossi en a eu beaucoup car lui aussi aurait pu etre blessé si il etait tombé.
moi ce qui m'a choqué c'est que dans les 10 premiers on ne voit quasiment que les jeunes loup de la motogp.
On se demande si les pilotes qui ont connu les 500, les 990 et maintenant les 800 ne sont pas un peu perdu avec ces machines qui sont de plus en plus complexe .
Ou alors ils leurs manquent peut etre un peu de motivation pour aller se battre avec les jeunes furieux.
Regardez la place de rossi , capirossi, hopper etc..DANS LES ANCIENS SEUL EDWARDS M'A IMPRESSIONNE
Moi ca me plait de voir ces jeuns devant car au moins la relève est assuré