Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Discussion fermée

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#91)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 08/03/2008, 01h14

Citation:
Envoyé par Indorae
T'es en voiture en train d rouler, t'en a un qui freine devant toi sans aucune raison, tu rentre dedans et on te dis que t'aurais pu l'éviter.. qu'est-ce tu réponds ?
C'est pas du tout pareil la Pedrosa il l'aurait pu l'éviter mais il a voulu le coller au cul donc bien fait Tous le monde se rappel d' Estoril 2006 et encore la se ne sont que des essais il ne joue pas le titre !

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Dernière modification par manu94600 ; 08/03/2008 à 13h56.
  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Vieux
  (#92)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 08/03/2008, 01h24

Citation:
Envoyé par manu94600
C'est pas du tout pareil la Pedrosa il l'aurait pu l'éviter mais il a voulu le coller au cul donc bien fait
Son itv :

“Le due moto, quella 2007 e la 2008, si comportano in modo molto diverso – ha spiegato lo spagnolo – ma è ancora presto per decidere quale delle due useremo. L’incidente è accaduto mentre seguivo Rossi. Lo stavo acchiappando quando ad un certo punto lui ha fatto qualcosa di strano: o a tolto il gas o ha frenato. Non me lo aspettavo perché lo seguivo da un giro. Non l’ho potuto evitare. L’incidente purtroppo mi ha costretto a fermarmi prima del previsto, così ora sarò costretto ad un lungo meeting con i miei tecnici per decidere con che moto uscirò nel terzo turno. Un problema più grosso è che ho battuto nuovamente la mano ed ora mi fa abbastanza male”.

"Les deux moto, celle de 2007 et celle de 2008, se comportent différement mais il est encore un peu tot pr décider laquelle nous allons utiliser. L'accident est arrivé pendant que je suivais Rossi. Je le suivait quand d'un coup il a fait quelque chose d'étrange : ou il a coupé les gaz, ou il a freiné. Je ne m'y attendais pas parce que je suivais depuis un tour. Je n'ai pas pu l'éviter (...) Le problème plus grave est que j'ai frappé à nouveau la main et qu'elle me fait passablement mal."

Source : gpone

Il n'a pas pu l'éviter... et merci pour le "bien fait"...

Vieux
  (#93)
Léo_messi
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 08/03/2008, 04h04

Citation:
Envoyé par manu94600
C'est pas du tout pareil la Pedrosa il l'aurait pu l'éviter mais il a voulu le coller au cul donc bien fait
Je viens de voir la vidéo de la chute de Pedrosa et je pense qu'il aurait pu éviter Valentino. Donc bien fait c'est clair !!!
  Envoyer un message via MSN à Léo_messi  
Vieux
  (#94)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 08/03/2008, 06h31

attention!!! un peu de fair-play... on ne dit pas bien fait quand un pilote se fait mal !!!!!

Envoyer un message via MSN à xleu  
Vieux
  (#95)
309 GTI-16
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 08/03/2008, 08h02

C'est clair.
Qu'il soit en tort ou pas, dommage.
Puis être devant un pilote diminué physiquement, ça n'a de toute façon rien de glorieux donc dommage pour Rossi egalement.

#34 Kevin is the best for ever !!!! #34

Vieux
  (#96)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 08/03/2008, 08h19

Citation:
Envoyé par Léo_messi
Je viens de voir la vidéo de la chute de Pedrosa et je pense qu'il aurait pu éviter Valentino. Donc bien fait c'est clair !!!

Attendez là, faut être sérieux 2 minutes !!!!!! je suis un enorme fan de Rossi mais perso comme le dit Indo, lorsque tu suis un pilote en bagnole en moto en boite a savon ... si le gars arrête de mettre du gaz ou freine d'un coup comment veux tu l'éviter....

il ne faut pas oublier que les mecs roulent a fond pour tester leur moto et par conséquent si un obstacle surgit en sortie de virage bah vas-y toi pour redresser la brèle; Je ne sais pas si vous avez vos permis moto mais lorsqu'on est sur l'angle et qu'il faut la redresser d'un coup bah c'est pas si évident surtout si comme Pedrosa t'as déja un poignet en vrac.

En revoyant la vidéo, il est clair qu'il y avait de la place a sa gauche seulement la trajectoire c'est celle qu'ils ont pris tous les 2.

Sur ce je ne veux pas que ça parte encore en live, histoire de ne pas pourir le forum, donc pour moi, c'est 70 pour Rossi et 30 Pedrosa .
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Vieux
  (#97)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 08/03/2008, 09h00

Citation:
Envoyé par little rossi
Attendez là, faut être sérieux 2 minutes !!!!!! je suis un enorme fan de Rossi mais perso comme le dit Indo, lorsque tu suis un pilote en bagnole en moto en boite a savon ... si le gars arrête de mettre du gaz ou freine d'un coup comment veux tu l'éviter....

il ne faut pas oublier que les mecs roulent a fond pour tester leur moto et par conséquent si un obstacle surgit en sortie de virage bah vas-y toi pour redresser la brèle; Je ne sais pas si vous avez vos permis moto mais lorsqu'on est sur l'angle et qu'il faut la redresser d'un coup bah c'est pas si évident surtout si comme Pedrosa t'as déja un poignet en vrac.

En revoyant la vidéo, il est clair qu'il y avait de la place a sa gauche seulement la trajectoire c'est celle qu'ils ont pris tous les 2.

Sur ce je ne veux pas que ça parte encore live, histoire de ne pas pourir le forum, donc pour moi, c'est 70 pour Rossi et 30 Pedrosa .
eh les gars on arrete de comparer ce qui s'est passé entre rossi et pedrosa avec ce qui se passe sur le route.
Les gars roulent ensemble tout le temps, ils se connaissent, ils sont professionnels, Vous m'excuserez mais la pour moi s'est juste un fait de course (ou d'essai si vous voullez)comme quand pedrosa a mit au tas hayden en 2006.
je pense juste que ca ne sert rien d'essayer de mettre ca sur le dos de qui que se soit.
Pedrosa n'a pas eu de chance et rossi en a eu beaucoup car lui aussi aurait pu etre blessé si il etait tombé.

moi ce qui m'a choqué c'est que dans les 10 premiers on ne voit quasiment que les jeunes loup de la motogp.
On se demande si les pilotes qui ont connu les 500, les 990 et maintenant les 800 ne sont pas un peu perdu avec ces machines qui sont de plus en plus complexe .
Ou alors ils leurs manquent peut etre un peu de motivation pour aller se battre avec les jeunes furieux.
Regardez la place de rossi , capirossi, hopper etc..DANS LES ANCIENS SEUL EDWARDS M'A IMPRESSIONNE
Moi ca me plait de voir ces jeuns devant car au moins la relève est assuré

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Vieux
  (#98)
defazer
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 08/03/2008, 09h12

celui qui m'impressionne le plus c'est Lorenzo, on sent qu'il en veut il est propre et à l'air d'être à l'aise sur la yam, maintenant il va falloir voir en course la longueur de la course et le rythme à tenir....
tous les nouveaux sont dans le coup et ça ça fait du bien à la moto GP.
les kawa à la rue ?? des anciens qui ne trouvent plus leurs marques.
ça s'annonce plutot bien ce duel anciens / nouveaux
moins de différence de vitesse entre la ducati et les autres marque, à noter encore que seul Stoner arrive à emmener la ducati, surprenant!!

fan d'aucun pilote juste passionné de course moto
  Envoyer un message via MSN à defazer  
Vieux
  (#99)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 08/03/2008, 09h15

en fait quand tu regardes les "anciens" effectivement ils sont battus par les nouveaux arrivés mais est-ce un souci de réglage de moto, un souci d'adaptation a leur nouvelle monture (car les anciens ont presque tous changé de moto), ou tout simplement une adaptation plus lente que les jeunes qui ont les dents longues ???

Je ne sais pas trop c'est vrai que c'est limite flippant de voir comment les news sont capables de piloter ces machines car quelque part ça enlève un peu de crédit au motogp où normalement tu dois te battre avec la machine pour y arriver, du moins c'est ce qui était le cas avant maintenant ....
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Vieux
  (#100)
medol
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 08/03/2008, 09h47

quand meme stoner, premiers essais libre et pan!! des meilleurs temps!!

Vive le Moto GP !!

Jeune Reporter du Tour de France 2009 !!!!!!!

Je poursuis toujours mon rêve de journalisme...
http://culturesport.net/author/casaurangmedhi//
  Envoyer un message via MSN à medol  
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages