Citation:
Envoyé par Mr Ducati
je pense qu'il ne faut pas s'emballer. Ducati n'est pas au fond du trou. 1 victoire, 2 GP plus délicat....
|
Très vrai, mais "les gens" ne peuvent s'empêcher de "souhaiter" du mal. Cela ferait couler beaucoup d'encre, et faire des phrase à tous. "Les gens" adorent brûler ce qu'il aimaient le jour précédent. Si Stoner atomise tout le monde à Shanghaï, que vont ils dire ?
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Je pense que si Ducati pense à Bayliss et Biaggi pour essayer leur machine......
|
Ce n'est qu'une rumeur pour l'instant.....
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
.......De plus, si on regarde les chronos de l'année passée (crash.net a éffectué la comparaison) Stoner était légèrement plus rapide à Jerez en 08 qu'en 07. C'est un peu l'inverse à Estoril.
|
Les comparaisons d'une année sur l'autre ne veulent pas dire grand chose (pardon monsieur crash.net
) Qui a analysé les conditions de piste ? Entre une piste sèche depuis 3 ou 4 jours chauffée par un soleil franc, et une piste détrempée la nuit et à peine sèche le lendemain, rien à voir. Estoril cet année était le 3ème GP, et le 14ème en 2007... les pilotes plus dans le rytme et des motos bien plus développées. Donc pour moi avec tous ces paramètres la comparaison est nulle. Pour ma part, je pense qu'il va falloir attendre avant de tirer des conclusions.......