Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Gp Donington
Vieux
  (#91)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Donington - 23/06/2008, 16h58

Donington n'est pas non plus un circuit ou il est facile d'avoir des bastons à 4 ou 5, c'est comme ça mais a Assen ça va être différent...
Quoi que avec les travaux de l'an dernier, ils nous l'ont emasculé Assen!
Rendez-nous le grand circuit!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#92)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Donington - 23/06/2008, 17h39

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Quoi que avec les travaux de l'an dernier, ils nous l'ont emasculé Assen!
Rendez-nous le grand circuit!!!

EMASCULER: Pratiquer l'ablation des organes sexuels mâles....

Là je ne vois pas trop comment un circuit peut avoir tout ca ou peut par l'intermédiaire d'une course vous faire penser à tout ça!!!!
Que des obsédés du Sexe ces motards!!!!!!

A moins que........ pour connaitre aussi bien ce mot..................

Réponse avec citation
Vieux
  (#93)
Tigroon46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Donington - 23/06/2008, 19h46

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
ce n est que la 2eme fois de l année, de plus, Rossi, il a fait quoi au mans et au mugello??? et Pedrosa a Barcelone???
Euh si mes souvenirs sont bons 1st sur le podium, et une tite avance sur les suivants !!
Ben sur ce coup là Chris, je ne te dirais pas le contraire !
Mais s'il dit vrai sur sa ducati, les prochains GP risquent d'être un peu ennuyeux !! Et ce qui se passait l'an dernier risquerait de se reproduire sur la fin de saison ???? Re

Réponse avec citation
Vieux
  (#94)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Donington - 23/06/2008, 19h49

Alors tout d'abord une remarque pleine de sous entendu, qui devrait relancé un fameux débat : Vous êtes très très gonflés de faire certaines reflexions du style Simoncelli est un âne, il n'aurait jamais du faire ce qu'il a fait, car il perd des points sur Kallio, etc... etc.. Je croyais que vous n'aimiez pas les épiciers ?? Simoncelli a fait tout ce qui était en son pouvoir pour GAGNER!! Bravo à lui, et comme il a été dit cette manoeuvre de la part de Rossi lui a valu des louanges!!!

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#95)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Donington - 24/06/2008, 07h54

Citation:
Envoyé par Tigroon46 Voir le message
Euh si mes souvenirs sont bons 1st sur le podium, et une tite avance sur les suivants !!
Ben sur ce coup là Chris, je ne te dirais pas le contraire !
Mais s'il dit vrai sur sa ducati, les prochains GP risquent d'être un peu ennuyeux !! Et ce qui se passait l'an dernier risquerait de se reproduire sur la fin de saison ???? Re
Je suis d accord avec toi, mais si c etait Rossi qui se mettait a gagner constament??? je pense que l on ne lira pas la meme chose sur le fofo.... ce qui s est passé l année derniere, c est comme quasiiment toutes les saisons ces dernieres années.... hormis la saison du titre de Hayden ou tout c est joué sur la derniere course a Valence, mais les autres saisons, on a vu un Rossi mettre la pilée a tout le monde..... et j ai rarement lu sur le fofo des gens qui critiquait parce que Rossi maitrisait la catégorie motoGP.... sauf que dés que c est pas Rossi... c est pas la meme chose... ne le prend pas pour toi tigroon... pas du tout.... mais j entends déja certaines reflexions arrivé.... et ca me saoule un peu de lire des critiques envers certains pilotes qui reussissent, mais qui ne s appelle pas Rossi... pour Rossi on criait au génie.. les autres on les appelle les tueurs de championnat... j ai beaucoup de mal avec ce genre d objectivité...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#96)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Donington - 24/06/2008, 08h06

perso je ne pense pas que stoner va gagner toutes les courses comme l'an dernier.
Cette année il fait des erreurs de pilotage alors que l'anb passé il a fait la saison parfaite.

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation
Vieux
  (#97)
grinta
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Donington - 24/06/2008, 08h31

Les erreurs de pilotage, c'était avant que la GP08 ne retrouve sa superbe avec une amélioration électronique.
Il fallait bien compenser, surpiloter, et cela ne se fait jamais sans erreur !

Le trinome desmosedici/stoner/bridge est peut etre reparti comme en quarante, euh 2007 je veux dire !

Envoyer un message via MSN à grinta  
Réponse avec citation
Vieux
  (#98)
Fast'keyser
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Donington - 24/06/2008, 08h49

je pense que vous allez un peu vite en besogne.

L'an dernier stoner était intouchable à donington, et cette année rebelotte.

Cela dit, une électronique fonctionnant à donington ne sera pas forcément aussi efficace ailleurs.

Cette année leniveau des machinesest bien plushomogène, donc je ne vois pas un pilote écraser la concurrence comme l'an dernier.

"Pas plus vite qu'à fond"

Réponse avec citation
Vieux
  (#99)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Donington - 24/06/2008, 12h21

C'est bizarre depuis quelques gp Pedrosa fait des derniers tours tres tres lent en gp c'est a cause des pneus

Moi je me suis dit que chez Honda il devait lui regler sa moto avec une legere surconsomation en debut de gp pour que Pedrosa parte seul devant car c'est comme ca qu'il peut gagner un gp et qu'a la fin de la course il est obliger de reduire la conso pour finir....

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Vieux
  (#100)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Donington - 24/06/2008, 13h57

Citation:
Envoyé par Tetrelinette Voir le message
C'est bizarre depuis quelques gp Pedrosa fait des derniers tours tres tres lent en gp c'est a cause des pneus

Moi je me suis dit que chez Honda il devait lui regler sa moto avec une legere surconsomation en debut de gp pour que Pedrosa parte seul devant car c'est comme ca qu'il peut gagner un gp et qu'a la fin de la course il est obliger de reduire la conso pour finir....
A cause des pneus, c'est toi qui le dit. Lui il dit que ses pneus ont très bien fonctionné. Si on prend ta théorie, cela ne va pas dans le sens de ta remarque sur les pneus. Avec plus de watt au début, il s'échapperait (peut être), mais il martiriserai ses pneus....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages