Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06] -
27/06/2008, 15h45
Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46#
O
Je pense que Tamada a l'avantage sur Regis du fait qu'il courait encore en MotoGP l'année derniere alors que Laconi sa fait quand meme un bout de temps ...
27/06/2008, 15h49
Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46#
Je pense que Tamada a l'avantage sur Regis du fait qu'il courait encore en MotoGP l'année derniere alors que Laconi sa fait quand meme un bout de temps ...
Je pense que le principal avantage de Tamada par rapport à Laconi, c'est qu'il est japonais.
Je sais pas si c'est un cadeau pour un pilote que de piloté la Kawa MotoGP.
27/06/2008, 16h07
quelle superbe qualif en gp,et quel pendule de stoner,superbe,lorenzo 7 eme ca va mieux qu'a donington,peut etre va t-il de nouveau remonter sur le podium,quelle chute d'hopkins est ce que quelle qu'un sait ce qu'il a eu
27/06/2008, 17h32
Quoiqu'il en soit, le pauvre Melandri se prend 2 secondes par Guintoli, et je parle pas de Stoner !!...ça sent la retraite anticipée tout ça !!
D'un autre côté, Ducati pourrait faire une affaire avec notre français....pas cher, il commence à mieux sentir la moto que ses petits copains (Elias et Melandri).
Et puis notre RDP qui signe le 5ème chrono, c'est pas mal, il ne lui reste qu'à rester sur ses roues et à accrocher le wagon de tête.
Bon...y a plus qu'à !!
Quand tu te sens nul et plus bas que tout, dis toi que le grand chêne a été un gland tout comme toi!!!!
27/06/2008, 17h52
Citation:
Envoyé par pierminator
quelle superbe qualif en gp,et quel pendule de stoner,superbe,lorenzo 7 eme ca va mieux qu'a donington,peut etre va t-il de nouveau remonter sur le podium,quelle chute d'hopkins est ce que quelle qu'un sait ce qu'il a eu
On parle de fracture de cheville et de tibia sur Eurosport, seulement de cheville sur motogp qui ne parle pas encore de forfait pour demain...