Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : test valence
Vieux
  (#91)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : test valence - 01/11/2008, 13h59

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
....Parce que le coup de Valence m'a mis le doute. .....
Pourquoi le doute ? Cela veut seulement dire qu'avec un poignet en vrac, Stoner peut mettre la pâtée à Pedrosa et Rossi.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#92)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : test valence - 01/11/2008, 14h05

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Pourquoi le doute ? Cela veut seulement dire qu'avec un poignet en vrac, Stoner peut mettre la pâtée à Pedrosa et Rossi.
Loin de moi toute polémique !!!!

En plus c'est même plus un doute .... j'en suis sur

Apres Hollywood Gibernau, on a "Comedia del arte" Stoner

Réponse avec citation
Vieux
  (#93)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : test valence - 01/11/2008, 15h09

Citation:
....Apres Hollywood Gibernau, on a "Comedia del arte" Stoner
Pas du tout d'accord
C'est certain que je n'en sais rien, pas plus que les autres, pas moins non plus. J'imagine mal un mec comme Stoner jouer les pleureusses. Ils sont rares, très rares mêmes, à se cacher derrière une blessure. Souvent, quand ils ont besoins d'expliquer une contre performence, ils mettent ça sur le compte des pneus, du moteur, des excuses du genre je ne send pas le train avant, nous nous sommes trompés de setting, nous avons un mauvais choix de pneus etc.. Ce sont plus souvent les journalistes qui parlent des blessures, les teams bien plus que les pilotes eux mêmes. Ils ne faut pas oublier que le bon docteur Costa possède plein de produits miracle dans sa trousse, et plus d'un tour dans son sac.
Pourquoi mettre en doute cette blessure ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#94)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : test valence - 01/11/2008, 15h32

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Pas du tout d'accord
C'est certain que je n'en sais rien, pas plus que les autres, pas moins non plus. J'imagine mal un mec comme Stoner jouer les pleureusses. Ils sont rares, très rares mêmes, à se cacher derrière une blessure. Souvent, quand ils ont besoins d'expliquer une contre performence, ils mettent ça sur le compte des pneus, du moteur, des excuses du genre je ne send pas le train avant, nous nous sommes trompés de setting, nous avons un mauvais choix de pneus etc.. Ce sont plus souvent les journalistes qui parlent des blessures, les teams bien plus que les pilotes eux mêmes. Ils ne faut pas oublier que le bon docteur Costa possède plein de produits miracle dans sa trousse, et plus d'un tour dans son sac.
Pourquoi mettre en doute cette blessure ?

Je n'étais pas serieux quand je parlais de Stoner,c'etait juste un peu d'humour....J'ai trop de respect pour ses pilotes pour me permettre de tenir des propos sur des sujets que je vois de tres loin...

Par contre quant Livio suppo nous explique a grand coup de com' que la fin de saison va etre dur que la blessure de stoner le fait trop souffrir a chaque fin de course ou il ne gagne pas....Sa sent fortement comme étant des excuses .....Tu le dis toi meme les pilotes ne se cachent pas derriere des blessures ....se serait la honte .Se sont des faits que je te soumets le plus objectivement possible....

ps: j'aime beaucoup Ducati pourtant mais Suppo perds en crédibilté pour moi....Tu gagnes pas en motogp= On dit bravo au vainqueur c'était lui le plus fort...

Réponse avec citation
Vieux
  (#95)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : test valence - 01/11/2008, 15h33

En même temps Rossi n'avait plus rien a gagné à Valencia.
On ne le sais pas toujours, mais souvent les coureurs sont sous infiltrations et font des miracles.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#96)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : test valence - 01/11/2008, 20h32

Citation:
Je n'étais pas serieux quand je parlais de Stoner,c'etait juste un peu d'humour....J'ai trop de respect pour ses pilotes pour me permettre de tenir des propos sur des sujets que je vois de tres loin...

Par contre quant Livio suppo nous explique a grand coup de com' que la fin de saison va etre dur que la blessure de stoner le fait trop souffrir a chaque fin de course ou il ne gagne pas....Sa sent fortement comme étant des excuses .....Tu le dis toi meme les pilotes ne se cachent pas derriere des blessures ....se serait la honte .Se sont des faits que je te soumets le plus objectivement possible....

ps: j'aime beaucoup Ducati pourtant mais Suppo perds en crédibilté pour moi....Tu gagnes pas en motogp= On dit bravo au vainqueur c'était lui le plus fort...
Je me repete surement,mais quand Stoner gagne,pas une seul grimace,quand il ne gagne pas,alors la,aille aille aille,allons soyons objectif,il a mal quand ça l'arrange,et sa carriere etait a risque apres l'operation,on verra la saison prochaine,c'est comme le moustique qui s'est ecrasé sur sa visière pendant les essais qualifs,et il n'a pas réussi a faire la pole,enfin ...........................................:langue Ž:

Si tu veux sauver la foret,mange des castors

Réponse avec citation
Vieux
  (#97)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : test valence - 02/11/2008, 00h16

Citation:
Envoyé par kikou46 Voir le message
Je me repete surement,mais quand Stoner gagne,pas une seul grimace,quand il ne gagne pas,alors la,aille aille aille,allons soyons objectif,il a mal quand ça l'arrange,et sa carriere etait a risque apres l'operation,on verra la saison prochaine,c'est comme le moustique qui s'est ecrasé sur sa visière pendant les essais qualifs,et il n'a pas réussi a faire la pole,enfin ...........................................:langue Ž:

En meme temps , il est vrai que pour certains , il faut mieux penser qu il n était pas gêné par sa blessure , parce que vu la branlée qu il a mis a tous les autres pendant tous le week end + les éssais..........

désolé mais cela me démangeait !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#98)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : test valence - 02/11/2008, 00h23

Citation:
Envoyé par kikou46 Voir le message
une blessure (surtout au poignet) peu gêner sur certain circuit et pas sur d'autre, c'est une réalité connu de tout pilote blessé... après Randy a lui bcp souffert de sa blessure ..... au poignet

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#99)
kaya
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : test valence - 02/11/2008, 01h12

Je me repete surement,mais quand Stoner gagne,pas une seul grimace,quand il ne gagne pas,alors la,aille aille aille,allons soyons objectif,il a mal quand ça l'arrange,et sa carriere etait a risque apres l'operation,on verra la saison prochaine,c'est comme le moustique qui s'est ecrasé sur sa visière pendant les essais qualifs,et il n'a pas réussi a faire la pole,enfin ...........................................:langue Ž:[/quote]

je pense un peu comme toi...sans remettre en doute le talent de Stoner.
Après, pourquoi les pilotes se cachent toujours derrière des blessures (ou des gosses bebetes )?! ils ont mal roulé ben ca arrive! qu'ils assument! et qu'ils arretent de trouver toujours des excuses!
D'ailleurs, a t'on un jour entendu un pilote dire "j'ai roulé comme une M...., j'ai pas assuré, c'est de ma faute..."?

Réponse avec citation
Vieux
  (#100)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : test valence - 02/11/2008, 10h13

Citation:
Envoyé par kaya Voir le message
.......Après, pourquoi les pilotes se cachent toujours derrière des blessures .......
Tu remarqueras que les pilotes, parlent parfois de leurs blessure, mais que très rarement pour pleurnicher. C'est bien plus souvent leur entourage, ou les journalistes, qui mettent ça en avant. Il suffit de voir l'exemple de Lorenzo, on ne l'a pas beaucoup entendu, alors qu'il aurait pu remplir des pages entières.

Citation:
Envoyé par kaya Voir le message
D'ailleurs, a t'on un jour entendu un pilote dire "j'ai roulé comme une M...., j'ai pas assuré, c'est de ma faute..."?
Ben oui, on a déjà entendu Capi, Bayliss ou encore Hayden, Vermeulen dire : "la moto ne marchait pas trop mal, mais je n'ai pas su en tirer le maximum". Sans aller si loin, RdP n'a t il pas reconnu "s'être emporter" ? Les pilotes ne sont pas tous malhonnêtes vis à vis de leur capavités ou de leur responsabilité.
A l'opposé, certains ne font jamais d'erreur, devrait être titré tous les ans si on leur donnait le bon matériel, et si on savait régler les motos suivants leurs désirs. leurs fabuleuses explications issues de leurs non moins fabuleuse expérience. Cela sont peu nombreux, et finissent......essayeur chez Kawa

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages