Citation:
Envoyé par jlmax3
oui,bien sur que tu as raison,on peut dire que roberts a beneficie d'une annee pluvieuse,de l'arrivee de rossi pour la 1ere fois,de biaggi empetre avec la yam,pour hayden d'une M1 mal nee,pour stoner de problemes psycho de rossi etc...,mais bon le moto gp est le top de la compet moto,les pilotes les meilleurs du monde(dans l'ensemble),et je pense que quel qu'il soit un champion du monde motogp,ou500(meme 250,125,sbk ou autre)merite son titre et force le respect
|
Ha mais j'ai jamais dit qu'on ne devait pas les respecter !
Tu mélange un peu mes dires là...
Je n'ai jamais dit que Roberts Stoner ou autres ne méritaient pas leurs ttres, mais force est de constater que les années après leurs titres ils n'ont plus fait grand chose... Surtout Roberts et Hayden...
Quand à Hayden (que j'adore bien sûr...), même si sont titre de 2006 il le mérite de par sa régularité et sa volonté, personne ne m'enlèvera le fait de dire qu'il doit son titre aussi grâce à la malchance de Rossi cette année là.
Après pour 2007 et le titre de Stoner par exemple, kess tu veux dire, Stoner cette année là était le meilleur. Y a rien à redire... Il avait une très bonne moto, des bon pneus, et son talent à suffit à faire le reste...
Et pour en revenir à la limitation de l'electronique ça serait chouette que ça revienne comme avant car depuis qu'il y a toutes ces aides électronique, et ben Hayden justement lui est défavorisé... Et surtout on a plus droit à ses superbes glisses... Enfin du moins plus autant qu'à l'époque des 1000cc....
Je suis même prêt à parier que s'il n'y avait pas tous ces trucs électrnique, je suis sûr que Hayden ferait jeu égal avec les Rossi, Stoner Pedrosa et consort....